jeudi 21 janvier 2010

NATRAD ET +







381 commentaires:

1 – 200 sur 381   Suivant›   Les plus récents»
Anonyme a dit…

le jour du jugement va bientot commencer......

Anonyme a dit…

Les jantes ou sont elles ?????!!!!!!

Anonyme a dit…

Enfin nous avons un bouc émissaire fiable.
Yal Belhadj prépare toi .....

Anonyme a dit…

les écrous qui vont faire écrouer pas mal de gens.
A qui appartienne cette NATRAD ???

Anonyme a dit…

L'équivalent de 15000€, suffisante pour finir tout mon cursus d'étude.(Master 1 et Master 2)
ya bourab!
Bandes de Voleurs.

Anonyme a dit…

Tahya charikat Miki!!!!!!!

Anonyme a dit…

Combien ça coute un écrou s'il vous plait ???

Anonyme a dit…

Alors on passe a la vitesse supérieur, que tout le monde retient son souffle.

Anonyme a dit…

Vivement le grand déballage....
Au suivant.
Courage!!!!

Anonyme a dit…

Espérant que le linge sale se lavera en famille.
La rancune et la vengeance ne menent a rien.

Anonyme a dit…

Bien sur, aprés avoir insultés tout le monde.
tu nous sort ton jocker. maintenant
Salop de Corbeau.malade mental.

Anonyme a dit…

Another break in the wall.

Anonyme a dit…

DES ZORROS PEUT ETRE MAIS ABSOLUMENT PAS CORBEAUX.

AH ma biche, femme combattante, walkyrie et amazone de l’ONAAPH ? As-tu été sculptée dans du citron ? Tu t’es tellement pressée l’esprit que les paroles qui sortent de ta bouche sont acidulées.

Quand tu te mets devant ton ordinateur, il doit te murmurer que son intelligence artificielle ne peut rien contre ta stupidité naturelle.

Tu écris et réécris, mais as-tu trouvé quelque chose à dire ?
Avant de continuer, nous tenons fermement à démentir que nous aurions avancé que, je cite « les femmes sont des personnes volages aux mœurs légères. »
Ah menteuse effrontée, tu ne tolères pas l’ironie et tu supportes mal la réflexion. L’ironie est pourtant le seul témoignage de modestie qui n’est pas entaché de vanité.

Ce qui ennuie les oies dans ton genre, ce n'est pas qu'on soit vaniteux, c'est qu'on ait des motifs de l'être sans l’être !
Arriver à te comprendre est un véritable parcours du combattant et nous te conseillons les grands dictionnaires quand tu utilises des grands mots dont tu ne connais pas la signification au lieu de prendre le 1er livre de psychologie à portée de main et de faire du copier coller.
Tu te permets même des diagnostics et pourtant la psychanalyse est un remède contre la débilité, elle est sans effet contre ton imbécillité.

Nous n’aurions pas du te répondre car cela t’instruit et pourquoi te contredire, alors que nous aurions pu attendre que tu changes d’avis.

Tu veux croiser le fer avec nous qui avons déjà prouvé notre modestie, humilité et absence de prétentions pour quoique ce soit et faire ainsi ton évaluation, mais si jamais on te dit que tu es cultivée, c’est qu’on t’imagines avec des carottes dans les oreilles et du persil dans les narines.

Nous n’avons aucunement la grosse tête, qui est votre état naturel et latent et tu viens de reconnaître que le mur qui vous porte se lézarde parce qu’il est éphémère et construit sur du faux. La meilleure preuve en est qu’ils envoient les femmes au combat.

Tu es une bien mauvaise avocate car ceux que tu défends sont cuits parce que tu ne peux être crue.

La gestion est quelque chose de trop important pour te la confier à toi, à la marmotte « KARIMA Ben » et à l’équipe de retraités.

En conclusion, il aurait mieux valu te taire et passer pour une conne que d’écrire des bêtises et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Anonyme a dit…

Il faut voir ce que se passe chez RARBO à l'unité audiologie!!!

Des opérations d'achat, d'investissement et d'importante à outrance entachées de fraudes et d'irregularités!!!

Il faut que les services de sécurité de l'Etat s'en mêlent!!!

Anonyme a dit…

Bien sûr que la situation de l'unité "audiologie" soit bordélique.
On confie sa gestion à une secrétaire dactylographe pour en faire ce que bon leur semble.
En réalité, elle ne gère rien du tout, elle signe simplement sur tous les documents qu'on lui donne.

C'est BENMEKKI, le grand truand et trafiquant de tout genre, qui mène la danse là-bas.

Anonyme a dit…

M.C.Alger 3 - C.A.B.B.Arreridj 1
N'chalah ya rabi had l'3am championé.vive l'Algerie.

femmes du monde a dit…

Ainsi donc, tu veux t’ériger en ZORRO, toi qui n’est qu’un très piteux CORBEAU ;
Tu te complais dans l’insulte. Est cela ta force et ta grandeur ? L’insulte.
De ton ermitage, tu te fais tout petit et comme les fous de l’inquisition, tu t’attaque non pas au fond du problème qui est de valoriser ce blog. Non ! Mais tu fais preuve d’une vanité qui ne te sied pas , CHER CORBEAU ;
Tu prétend être ZORRO le BEAU ZORRO, tu voulais faire le juste en t’attaquant aux dirigeants de l’ONAAPH. Mais vite tu as dégringolé dans l’opprobre et l’insulte . Car au lieu de te grandir par des actes qui vont dans l’intérêt des travailleurs, tu démontres que tu n’est que toi-même, un ermite grincheux qui végète dans son obscur trou, en tentant d’attirer l’attention de tous par des insultes.
SOIT COURAGEUX NE T’ATTAQUES PAS AUX FEMMES ,
SOIT COURAGEUX ET OSE COMBATTRE A DECOUVERT , MONTRER ET PROUVER QUE TU PEUX FAIRE PREUVE D’UN SURSAUT D’HONNEUR ET DIRE QUE TU MERITE LE PANTALON QUE TU PORTES ,
Tu t’aventure dans un domaine qui te dépasses, car tu te fais beaucoup d’ennemis :Un conseil beau CORBEAU qui veut devenir Zorro , ne t’attaques pas aux femmes car leur vengeance est rapide et terrible .
Mr BEAU CORBEAU, rachètes toi et rend le BLOG utile et constructif , car tes DAZIBAO , ne te conviennent pas , tu n’as pas l’envergure, c’est plus fort que toi.
Cela ne sers à rien de faire des fixations sur BENKACI, AIT YOUCEF , DJELLAL, OUHACHI ou BENMEKKI .
Devine pourquoi, corbeau l’ERMITE tenant en ton bec un CACTUS , qui peut te faire mal, grand mal
Ecoute MAITRE CORBEAU, LE NARCISSE, L’INQUISITEUR est ce que c’est cela ta force , insulter les femmes, les diffamer, les dégrader sans respect pour leurs amis , leur famille. Toi qui te vantait dans les couloirs de respecter les femmes. Heureusement que tu dévoiles ta véritable personnalité au grand jour. Ah! cher corbeau tu es décevant .
Tu es décevant à plus d’un titre. Laisse ce rôle de bas étage aux ignobles, aux lâches. Nous n’arrivons pas à croire que toi Maitre Corbeau, tu sois vulgaire, toi qui prétendais être ZORRO, LE BEAU ZORRO !

Cher Maitre CORBEAU réfléchis à nos conseil d’amis. Car si tu persistes dans ta bassesse , nous serons obligés de te prendre RDV à DRID HOCINE avec ton accord ,bien sür.

Anonyme a dit…

Le corbeau est moins dangereux que les vautours, les rapaces, les charognards (vous) !!!
Chers dirigeants, arrêtez de piller l’office et de massacrer les gens et j’arrête de vous dénoncer !!!

Anonyme a dit…

Après les scandales de l’autoroute est-ouest et la sonatrach, le DRS va certainement se pencher sur notre cas.

Anonyme a dit…

OUHACHI LE DESTRUCTOR
LA OU IL PASSE L'HERBE NE POUSSE PLUS

Anonyme a dit…

jolie pirouette "femmes du monde"

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une affaire d'hommes (ou de femmes) c'est une affaire de système.

Anonyme a dit…

Femmes combattantes, femmes du monde (si vous êtes vraiment des femmes, pas des pseudo-hommes qui se cachent derrière des femmes) défendez-vous tout d'abord à découvert....
A notre connaissance, personne n'a insulté les femmes dans ce blog!!??

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est les imigrés,
Ce blog est un véritable labyrinthe,moi j'ai essayé de vous aidés mais d'aprés vos commentaires le corbeau reste toujours non identifié.n'touma m'habel wana rani n'khalette fikoum,vous vous soutenez tous entres vous ce niveau est plus grand pour moi.Le seul perdant peut-etre dans tout ça, c'est celui que vous avez jeté en patures avec des preuves a l'appui.
LA VERITE EST AILLEURS.

Anonyme a dit…

Mais je sais qu'il y a quelque chose qui nous rapprochent tous et je suis fier de ça.

Anonyme a dit…

karima ben c'est un homme donc vous pouvez l'insulter, elle le mérite bien la pauvre!!!

Anonyme a dit…

Alors c'est Djamila et non pas Karima. yal khorda

Anonyme a dit…

Li fakou rahou !!! ellah yarahmek ya el hadj !!!!
Les grands se moquent des petits, les petits se démelent dans la vase où ils ont été "foutus" pour kil ne puissent pas voir ce qu'on fait de leur chère entreprise !!! ke représente quelque millions de dinars des nuisances à coté des milliards de dinars et des milliers d'euros qui vont dans les poches de certains !!!! surement pas les votre et les miennes !!!! He les copains, vaut mieux aller voir ailleurs.
La vie est trop courte pour perdre un temps précieux à .......
Vive les verts, rabhine oula khasrine, vive moul leblog, chapeau bas, et il ne faut pas confondre révélation et outrage car la vérité a toujours été amère à dire. Bonne continuation et que ceux qui pensent que ce blog est diffamatoire qu'ils nous prouvent le contraire, pas seulement par des mots vides, des phrases pompeuses et élogieuses sur le compte des dirigeants.
Si nous acceptons "el dolm" nous serons indignes de nos chouhada.
Le miracle existe, comme les verts qui ont assuré, les simples employés de l'office retrouveront leur dignité et le droit de regard sur la gestion de leur entreprise.

Que Dieu nous vienne en aide, et qu'Il te donne toute la force nécessaire pour continuer ya moul le blog. ALLAH yenesrek et plus encore ALLAH yarhem waldik ou yenser el hek.

VIVE L'ALGERIE !!!!!!
La vie continue ************* Même en Algérie ******** Coucou ya limigri, j'espère ke ca se passe bien pour toi, accroches toi mon frère et fais nous une petite place, rani djahine !!!!!!

Anonyme a dit…

casse toi le migri

Anonyme a dit…

Wach ! les inconnus vous prenez les travailleurs de l’onaaph pour des cons bayena vous roulé pour l’equipe qui n’est pas cite dans le blogue et qui est gené par l’autre equipe qui travaille.
Pourquoi vous parlé jamais de BOUAFIA qui coure tout le temps derrière les femmes de l’onaaph avec MALIKA comme rabatteuse.
Qui travail pas, qui utilise son bureau pour trompé les filles niya qui lui achete meme le cascrote .qui a un logement de l’onaaph ou il habite pas. Qui se promene tout la journé dans le véhicule de la société en fesant le pouete.
Pourqoui vous parlé pas de AIT YOUNES ce con qui signe le travail de Mr TOUATI et Mlle SI moucha .il a jamais travaillé depuis 1O ANS .a ete a licoul de semrouni.
Pourquoi vous parlé pas de SENOUCI le plus grand voleur de l’onaaph qui prend de l’argent dans toutes les unités ou il va en mission sans remboursé. (solde 934000 DA)
Si vous été honnete il faut faire le bilan de tout le monde.
Votre bande de malfaiteurs qui se trouve a la DG et dans les unités et a l’agence centre, elle mange EL GHALA sans rien donné que les grossierté
COMPOSITION DE LA BANDE
BOUAFIA (macrot)
AIT YOUNES (la tortu sans maison)
SENOUCI (filou)
KHORSI (rondel)
KEBIR (crapout)
ZEMOURI (applicateur doctor psychologiste traitement)
OURAD (boubou)
OUAHAB (escrout)
LOUNIS (gogou)
Mergoulkoum ya les ecrivin du blogue
Prochain discourt bientôt. Salutavou.

Anonyme a dit…

Aujourd’hui plus qu’hier on comprend votre mal, qui s’aggrave de plus en plus.
Au début et a la lecture de vos écrits on se disais que cette personne a subit sûrement une injustice de son supérieur et que sa réaction quoi que dépassant souvent la bienséance était compréhensible.
On s’est mis à suivre l’enchaînement de vos écrits, leur symbolique, et leur sens au sein de l’environnement qui prévaut actuellement à l’Onaaph.
Après consultations nous pensons, que vous avez subi un traumatisme assez sérieux dans votre enfance, occasionné par quelqu’un qui était plus âgé que vous.
Votre tendance a l’insulte systématique et aux grossièretés prouve que vous avez ete victime d’une agression sexuelle répétée, qui vous bloque aujourd’hui.
Cela explique votre hargne,votre haine et votre misogynie , contre la gente féminine de l’Onaaph et partant d’avoir une relation normale avec une femme.
Nous sommes attristé pour vous, car nous ne voudrions jamais, et pour tout l’or du monde être a votre place .c’est dur de vivre avec un tel fardeau.
Psychologiquement vous été faible et très vulnérable aussi nous vous conseillons d’arrêter vos insultes et vos affabulations, car la découverte de votre identité par vos collègue risquerait de vous précipiter dans une démence dont vous n’ete pas loin.
A bon entendeur salut

Anonyme a dit…

lalgéri a ganié
vive lalgéri
tuévou entrevou
espéss de ......
MACHTAK HOUKMA
RAK BILA RAI
TAHYA DJAZAYAR
TAHYA LONAPH

Anonyme a dit…

Si on continue comme ça les psychiatres à Alger vont faire recette.
Revenons à nos moutons (dilapidations), c'est mieux non?

Anonyme a dit…

M'rahba bik h'bibi!!!!
da3wa rahi m'zayra ch'wiya avec la crise, Mais normal "dik fla k'loub".

Je m'adresse a ce soi-disant Psychologue,je sais pour qui tu roule.moi je n'est insulté personne.j'ai manipulé et énervé un con,vulgaire,tahane,mégalomane parmi vous juste pour faire passé mon message et mes idées. un schezophrene,raciste je l'est touché dans son amour propre jusqu'a ce qu'il balance l'un de vous.croyant qu'il a été laissé tombé par ses pairs.

Les psychologues doivent s'auto-guérir avant de diagnostiqué les gens.
Le meilleur remède pour le moral c'est le Coran, la Prière,Rokia Char3iya,le foot et chaabi.

"Kabtek,Wilaytek" Ya Dayout.

Anonyme a dit…

Ya khou takheltet, on sais plus qui parle avec qui ?
Chekoun hadhouk, ou chekoun loukhrin.
Sa a commencé en haut et sa fini en bas ;maintenan tout le monde est dans la techkchouka meme le gardien de nuit du centre de adrar ;il a fait quelquechose avec proteor ou otobok.
Oulid lahram qui a fait le blogue, il est malin. il pousse les travailleur de l’onaaph pour cassé leur société et lui il rigole dans le secret.
Et tout le monde comme des moutons ils marches vers le batoir. celui qui aime pas l’onaaph il va ailleur pour travaillé.
Adieu sans retour salopar

Anonyme a dit…

Aneta rkhiss tu accuse notre psicologue zemouri sidek, un veritable fils de famille maintenan en sais que tu mord a tor et a trou ouver tu peu mordre meme ton derriere. La rage et l’absence de courage te fon sortir du travail pour envoyé des messajes . yaou oualina gaa des pouetes.
Toi tu est comme le coque s’est le seul animau qui chante avec les jambes dans le caca.
Toi il te faut pas le coran et la rokia, il faut te faire massé par Lala Arekia ya zaita.
Salu a vou a doumin.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis un ami de ait youcef , et j'ai reçu comme d'autres proches son récit concernant ce blog

-approche sur les delipidations de denier publique à l'onaaph

-les lettres anonyme recu par fax a la dg au debut de l'operation de sabotage.

-l'affichage des documents de gestion sur le blog.

-la manupulattion des esprits et la fin attendu .

-la remise des documents par un certain ali de la cpa.

-les liens des fournisseurs avec certain sieur

-pourquoi le mensonge est d'évidence

Anonyme a dit…

CHEKCHOUKA
TAHIA CHARIKAT MIKI

Anonyme a dit…

Y a pas plus raciste que Benkaci la vieille vipaire elle sine des décision belawgouh en cachete et c'est mehani l'analfabete qui dicte et les autres directeurs toutou exécute

Anonyme a dit…

Encore une réunion bidon du syndicat national...aux frais de la princesse.
En un mois à peine ils ont fait trois réunions, alger-el kala-alger, pour ne rien faire....à la clef aucun P.V. ni revendication fondée...on patine, on fait du surplace...on fait semblant d'étudier les éternels mêmes points...

Anonyme a dit…

Le comble, c'est Ali "Bou"mehani, l'analphabète trilingue, qui convoque, qui organise et qui décide de tout, avec son pote le drogué. Benkaci ne fait qu'executer ses ordres et payer le prix pour leur prise en charge, alors que les cotisations des travailleurs aux oeuvres sociales ne servent qu'aux prêts entre copains. Ils vont certainement parler encore et encore des échelons, un problème inextricable qui est devenu pour eux un véritable imbroglio.
IL FAUT CHANGER UNE FOIS POUR TOUTE CE SYNDICAT POURRI ET VENDU. VOTEZ POUR LE SYNDICAT AUTONOME QUI COMMENCE A SE MANIFESTER A BENAKNOUN, BLIDA, CONSTANTINE, ORAN...

Anonyme a dit…

les victimes ne doivent plus se défendrent dans l'anonymat!!!

Anonyme a dit…

Bonjour ,
je suis un ami de ait youcef , et j'ai reçu comme d'autres proches son récit concernant ce blog.

il dit « la technique que fate hamon utilise s’appelle le blaireau ».

Il developpe :

pour bien foirer son torchon de blog il a pensé au point d'avoir une grande migraine qui a nécessite des calmants .

il continu :

Ait youcef m’a dit aujourd’hui est mon jour de chance car je vais te faire profiter de mon Master Connard et t’apprendre quelques ficelles.

1-il faut tout simplement insulter toutes personne qui n'est pas de votre avis ! Et quand je dis insulter je ne dis pas « insulter ses arguments » mais bien insulter directement la ou les personnes qui n'ont pas votre opinion, il est bien entendu absolument inutile d'apporter de quelconques arguments à ce stade .

2-il faut trouver un bon sujet mettre le doute dans la gestion sachant que cela n’est pas compliquée sachant qu'en général il y en a toujours qui aiment les faits divers et aiment le style. Attention cependant à bien éviter les commentaires des participants qui parle sur tes amis ne laisse jamais ca il faut dire que sont des wlad familia .parceque si la correction ne ‘s’effectue pas vous risquez de vous trouver hors concours dans le domaine du débat alakon et vous surclasserons sans effort même avec un bras dans le dos et sous morphine.

3-Ne parler en aucun cas sur votre domaines de compétences comme le métier de technicien appareilleur qui fabrique, améliore, rénove, modernise, minimise et réduit le cout le délai etc. pour la simple raison vous êtes un simple technicien même pas tech supérieur pour ne pas dire ingénieur que l’Etat Algérien a produit parce que cela sont les vrais expert.

La suite prochainement

Anonyme a dit…

Ya limigri faites nous une petite place, on arrrrrrrrrrrrrrive car ici rien ne va plus !!!!
On ne reconnait plus son ami de son ennemi !!! c'est bien vrai kan on dit : "Dieu garde-moi de mes amis, mes enemis je les connais"

Crise labas, crise ici ***** au moins labas on peut voir la tour effel et le métro!!!!
A très bientôt ******

Anonyme a dit…

Je vous avoue en toute modestie, que je n’ai pas eu l’avantage que le votre (grâce à l’ONAAPH , soit précisé en passant), d’avoir lu les grands hommes que vous citez dans votre Blog des « cadres kibres » .
Je préfére me référer à ma propre littérature et ma culture , celle de el Hadj Anka , et je vous dirai pour ma part qu’ à son image et son modèle je m’inspire volontiers du chaabi que vous préconisez d’ailleurs, et qui vous évoque et parle si bien de vous.
Il vous décrit comme un mal nécessaire à la société pour qu’elle puisse confectionner les
Anti-corps à même de la sauvegarder de vos agissements malhonnêtes et pervers.
Vous etes comme les gros rats : ils vivent dans les égouts. Votre blog est maintenant devenu un vrai dépotoir dont l’odeur vous maintient en vie.
Le nettoyage qui se fait depuis 2007 au sein de l’office, et l’obligation de résultats qui s’impose à vous, menace vos « acquis ».acquis obtenus de quelle manière ? Et avec quels procédés ? Certainement malhonnêtes et inélégants ; cela pour vous épargner la torture d’avoir lâchement trahi ………vous m’avez compris j’espére ?
La décennie (1996-2006) a été l’aubaine et l’opportunité du siècle pour les « cadres kibres » ,opportunistes de votre espèce ; Car n’ayant jamais fait leurs preuves dans les postes qu’ils ont occupés.
Pour cela , je promets un bilan à la racaille de votre espèce où le nom de chacun d’entre vous sera publié sur votre blog prochainement je vous file un avant gout de ce que sera ce bilan des cadres kibres et vous mettra à nu.
Poste occupé
Salaire
Prêts obtenus (tout au long de votre carriere)
Avantages obtenus en espèce ou en nature
Type de promotion acquise et la manière de son acquisition
Lacheté observée et prouvée par des amis ou témoins pas véreux comme vous , trahison des amis, des collégues ou desertion des rangs auxquels il appartenaient t

Divers.

P.S
- le jour du jugement va bientôt commencer......pour qui messieurs les cadres kibres ?
- on passe a la vitesse supérieur, que tout les cadres kibres retiennent leur souffle…le votre doit vraiment se transformer en haleine rance et fétide ; et à la longue en asthme chronique.
- Vivement le grand déballage.... attachez vous à vos chaises mais de grâce ne fuyez pas et Courage messieurs les cadres kibres

Salut , et chapeau bas aux travailleurs honnêtes et viva l’Algérie

Anonyme a dit…

La bande de chacal quivou ét donné dans le blogue samedi profite de l’onaaph et des avantajes sans rien donné a la societé.
Bouafia il essaye de dragué meme dans le centre d’audiologi avec sa complise malika.
Il montre aux travailleur qu’il est pour eux.mais lui il est pour lui .il veu le poste de dg
Il promé des postes pour tout ces complises, meme gharbia le dindon car il est pistoné par les fames
Géographiquement la bande de chacal, elle va meme dans les agences et les unités dans le centre ,l’est et dans l’ouest.
Au centre a ben aknoun KABIRE – il a un grant dossier de srika-vol et
cass du siecle --1996
Au centre a lagence WAHAB – il a volé la caisse de la cafét ((fis))
Au centre a lagence ORAD – il va en mission beaucoup a BISKRA pourqoi ?

A SUIVI ……… Est , Ouest et 4eme agence.

salutavou

Anonyme a dit…

On se demande comment le Sieur BOUCHELITI se maintient dans son poste de Président du C.P.sans aucune élection règlementaire???

Un drogué lèche bote qui dilapide les fonds des oeuvres sociales, les cotisations des travailleurs, pour faire des affaires scabreuses avec.

Il s'est même permis de payer les frais de justice avec pour les travailleurs qui ont eu gain de cause dans l'affaire des nuisances et qui ne veulent finalement pas rembourser.

Le Procureur de la République va ouvrir une information judiciaire à son encontre suite aux lettres anonymes accablantes qui lui sont parvenues à son sujet.

Le jour du jugement va bientot commencer, prépares-toi bien cheri!!!

Anonyme a dit…

IL FAUT FAIRE UN BILAN EXHAUSTIF DU C.P. ET DEMANDER DES COMPTES A SON PRESIDENT LE "CHANTEUR BOUCHELITI".

Anonyme a dit…

MOUSAMAHE KARIME

Anonyme a dit…

je suis tres heureux ce soir

el hamdouleh wa nachkourou elah

j'invite enoufous el tayeba bach

ikoulou amine yarab alalamine.

apres vous allez savoir pourquoi

les femmes combattantes de l'ONAAPH a dit…

Cher co… COCO ……CORBEAU

Tu viens de perdre le privilège qui t’a été accordé : Tu n’est plus ZORRO, tu ne le mérites point. Car tu continues à insulter les femmes et à être irrespectueux envers elles .On te destitue ! C’es décidé !

Cela est vrai Maitre Corbeau , malgré tes démentis gauches pour te justifier « Il n'y a aucune insulte ni diffamation dans les écrits des cadres libres et la résistance. c'est une guerre psychologique mais très propre et honnête» qu’il disait ce corbeau.

MAITRE CORBEAU

A la lecture de tes bravades et de tes élucubrations contre les syndicats et de tes tentatives de te suicider en incitant à l’ombre de ton obscur repaire , les valeureux travailleurs de l’ONAAPH à s’insurger et se révolter en créant un syndicat libre ,tu nous amuses.
C’est tellement amusant , qu’en se référant à certaines de tes déclarations : « le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, le syndicalisme c’est le contraire.....", tu nous ramène au socialisme et au communisme de PAPA ;
Quand même, COCO ……CORBEAU, soit sérieux , tu n’a ni le poids ,ni la force, ni l’envergure, ni les moyens . Tu prends tes caprices pour de la réalité. Quand même !

On va te mettre à l’essai ! Si tu arrives à soulever 10 agents à BEN AKNOUN, on te restituera le PSEUDONYME que tu as usurpé , ceui de ZORRO LE CORBEAU. N’as-tu pas admis
Que : « DES ZORROS PEUT ETRE MAIS ABSOLUMENT PAS CORBEAUX. » Pourtant , c’est la vérité , tu n’es qu’un petit CO..COCO….CORBEAU et ,tenez vous bien même pas un Perroquet , car il est noble , élégant et plus beau que vous, Narcisse.

Mieux , si tu arrives à soulever ,les bons (toi , ta clique, et tes ramifications obscures ) contre les mauvais (le syndicat , les cadres sups mauvais , méchants, voleurs , violeurs et OUHACHI le Terminator , Destructor , ainsi que les femmes, toutes les femmes, car tu sembles être mysogine), alors là on fera des efforts surhumains pour adhérer à ton SYNDICAT LIBRE et on te promets de ne plus te fâcher , et ne plus défier ta grandeur
Nous t’appellerons SEIGNEUR des RAMEAUX, nous t’adorerons, nous t’adulerons, nous persuaderons qui veut l’être que de la bouche de ZORRO LE CORBEAU, le Seigneur des Rameaux, le preux, le défenseur des OR..FELINS sort l’Anti Vérité.
Nous te présenterons alors nos plus viles et plates excuses, dans l’espoir de daigner obtenir ton pardon, alors là, on signera un pactole ensemble.

MAITRE CORBEAU n’avez-vous pas exposé vous-même les conditions de l’armistice et de notre reddition « arrêtez de piller l’office et de massacrer les gens et j’arrête … ».
Allons COCO soit sérieux , tu n’ pas les moyens de ta prétention et de ta démesure.Tu ne peux pas être ZORRO c’est plus fort que toi ,lui il et un masque alors que toi tu te terre dans ton trou. Tu te prends pour qui ? pour Napoléon ? Allons COCOMANI , fait toi petit ,soit sérieux , tu n’aura jamais de répit dans ce cas , car ton Blog est fini.
S’il est vrai que tu excelles dans l’insulte, et les tentatives de dénonciation anonymes , tu ne pourra jamais être à la même grandeur que SIYADEK.

Anonyme a dit…

mes soeurs mes freres bila tnoufik

parceque koulech yakhlase

la verite qui compte.

la propagande de hitler n'a servi

a rien .je n'invente rien c'est l'histoire .

je dis el houdoue el houdoue traduction pour comprendre

on se calme , on se calme

tout le monde est paye chaque mois

tout le monde maintenant est aide par les oeuvres sociales il suffit de faire une demande dans la regle de l'art.
on n'allume pas le feu dans notre maison yanase.nous sommes tres concients.

celui qui pretend le contraire qu'il signe. si on ne signe pas cela veut dire etchiitine.il y a que le diable qui se cache pour faire ca.

rani habe nahdare el hake esemhouli bezaf yakhawti

wahade fina marahou arafe wach hade edounia marahi makhabyatlou.

personne de nous ne sait ce que cette vie lui reserve.

lazame koule wahade fina yakhdame

chacun de nous doit travailler


maraniche imam

je ne suis pas un imame je ne suis pas entrain de defendre l'indefendable.

hadi hiya absate chose que chacun de nous doit faire



salame alaykoume

Anonyme a dit…

ya ait youcef

rani krahtek zaama hsebtek intaya rak sahbi azize

rahoume margouli ala djalek

marakche etdjri el blouk khalitou maftouhe

Anonyme a dit…

A la lecture de certains commentaires vous donnez l'impression de confondre entre Zorro et zéro.

Anonyme a dit…

Aâmi Mohamed vous êtes une vraie femme combattante de l'ONAAPH!!!
Merci

Anonyme a dit…

TOUT LE MONDE SAIT QUE L'ONAAPH EST GERE PAR DES SYNDICALISTES VERREUX, UNE BANDE DE VOYOUS....
MANGHATIWACH ECHEMS BELGHARBAL

Anonyme a dit…

Femmes combattantes de l'ONAAPH!
pourquoi vous vous donnez tant de peine????

Vous vous sentez viser à chaque fois, vous avez des choses à vous reprocher???

Vous nous cachez bien des choses he he!!!

Anonyme a dit…

Encore une jolie pirouette femmes combattante!!!

Anonyme a dit…

2eme Assemblée Générale à l'unité de Benaknoun
2eme saison

24eme épisode.

Pendant ce temps à SACity

Lakhdari : Alors, qu’avez-vous fait à El-Kala ?

Tioura :
Hé bien dans le groupe, il y en avait un qui savait lire, le 2eme savait à peine écrire et moi je les surveillais. Tu sais avec qui j’étais, hein ? Boucheliti n’a pas été foutu d’avoir son certificat d’études primaires parce que d’après lui, il ne voulait pas posséder un truc primaire.

Lakhdari :
HO HO, si les cons volaient, il seraient généraux d’escadrille et si la bêtise était cotée en bourse, il serait déjà en tôle pour délit d’initié.

Tioura : Il se prend pour un alpiniste au sommet d’une montagne, tout lui semble petit
(Surtout quand il a fumé un joint), mais il oublie qu’il semble petit à tous.

Lakhdari : Si je comprends bien, ce n’est pas l’esprit d’équipe.

Tioura : ne croies pas ça, le syndicalisme à l’ONAAPH c’est de la connerie, d’accord mais c’est l’esprit d’équipe, alors on la partage.

Lakhdari : c’est comme notre direction générale, le travail d’équipe est essentiel pour eux parce qu’en cas d’erreur, on peut toujours accuser les autres. Et nous à l’ONAAPH, on aurait tort de croire qu’on ne peut pas garder un secret. Nous pouvons le faire, il suffit qu’on soit plusieurs.

Tioura : Nous avons un bon manager, il connait peu de choses sur un grand nombre de sujets. A force de connaitre de moins en moins de choses sur un nombre de plus en plus vaste de sujets, hé bien, il finit par ne plus rien savoir sur tout.
Nous avons décidé de revendiquer les échelons parce ce que « Fate Hamon » les a promis lors de la réunion d’évaluation et que c’est conventionnel. La marmotte « K. Ben » a versé son café sur le dossier et elle ne sait plus comment les calculer.

Nous allons nous réunir la prochaine fois à Oran (ils font une de ces paellas, je ne te dis que ça) puis nous irons à Haïti pour soutenir les haïtiens et après en Angola pour la coupe d’Afrique et à johanesbourg pour la coupe du monde puis après la convalescence et plusieurs réunions, dans une année ou deux, nous ferons la demande à notre tutelle.

Lakhdari : hé bé, vous êtes très intelligent. Comment vous faites ?

Tioura : té on pense à une connerie et de temps en temps, on fait l’inverse.

Lakhdari : vous n’avez pas honte de vous balader aux frais de la pharaonnes ?

Tioura : je vais me gêner, tiens. Tu n’as pas vu Meheni faire du recouvrement avec Khalfi et de l’inspection avec Aâmi Mohamed hein ? Ou bien recruter sa belle sœur et son beau frère, hein ?

Lakhdari : je suis scié, quelle entreprise, cela prouve qu’il est tout à fait vrai qu’un intellectuel assis va plus loin que des cons qui marchent.

A SUIVRE


Au moment où nous publions, il est toujours DG en convalescence, combien coûte une paella à Oran ? Le cauchemar continue.

Anonyme a dit…

Que fait le gros cocu HOUARI (sergent GARCIA)à longueur de journée à la DG?
Il coule des jours meilleurs en attendant son départ à la re-retraite...

Anonyme a dit…

HOUARI c'est un écrivain public!!!
ET AKBAR KAOUAD ARAFAHO TARIKH....

Anonyme a dit…

Alors il faut "n'ssawkouh" avec un grand "Z" sur son gros ventre.

Anonyme a dit…

C'est celui qui ressemble a "Droupi" c ça, il nous a toujours emmerdés moi et Brahim.

Anonyme a dit…

Monsieur le Président,

Nous avons le regret de porter à la connaissance de votre excellence que malgré nos multiples écrits adressés à notre tutelle relatifs à la situation catastrophique de notre office, aucune mesure n’a été prise à ce jour.

Nous, cadres et représentants des travailleurs de l’Office, longtemps brimés, exploités, rejetés, marginalisés, des fois même licenciés par l’actuel tenant des règnes et de la destinée de notre entreprise, en l’occurrence Monsieur DJELLAL Fateh, de par sa politique rétrograde de chasse aux compétences, et par dessus scandalisés, offusqués et offensés par sa désignation et son maintien au poste de Directeur Général, avons l’honneur de saisir votre excellence pour dénoncer les innombrables malversations et agissements illégaux qui sévissent au sein de notre entreprise, qu’une commission d’audit et d’enquête, une fois dépêchée sur les lieux, en dévoilerait facilement les tenants et les aboutissants, et mettrait aussitôt un terme à cette décision, que nous qualifions d’accidentelle et de catastrophique pour l’avenir de notre entreprise et celui de l’état si elle venait à perdurer.

Nous tenons à vous informer, Monsieur le Président, que le susnommé, avec son ignorance accablante des b.a.-ba de la gestion, vu sa modeste expérience dans le domaine (né en 1965) et son niveau d’instruction des plus rudimentaires (C.A.P. en comptabilité), au lieu d’avancer et de se développer, veut faire un saut dans le vide et faire revenir l’entreprise à l’ère des tyrans, pour s’offrir une nouvelle virginité, étant à l’origine de plusieurs irrégularités qui se sont produites auparavant en sa qualité de Financier, que l’entreprise a chèrement payé, telles que les multiples détournements aux niveaux des unités de fabrication et le dernier en date (mars 2007) étant celui de Benaknoun, avec un préjudice de plus de 03 Milliards qui illustre parfaitement la gabegie qui y sévit.

Anonyme a dit…

Nous tenons aussi, par la même occasion, vous donner un petit aperçu sur quelques dérives qui se sont produites récemment telles que :

1) L’inauguration scandaleuse, en date du 18 mars 2009, de la salle de rééducation, de cent sept mètres carrés (107 m2), de l’unité de BENAKNOUN – Alger, à laquelle a été invité Monsieur le Ministre, et qui a coûté la bagatelle de deux milliards deux cent cinquante trois millions sept cent soixante cinq mille cent quarante deux dinars et dix sept centimes (2.253.765.142,17 Cts) au lieu de trois cents vingt et un millions de centimes (321.000.000,00 Cts), à raison de trois millions de centimes (3.000.000,00 Cts) le mètre carré bâti fini,

2) Sans vergogne, ni foi ni loi et profitant toujours de la naïveté des travailleurs, une escroquerie et une arnaque scandaleuse et unique en son genre s’est produite à l’occasion de l’anniversaire de notre office, quant notre Direction Générale a acheté, en pleine saison printanière pour ne pas dire période chaude et sans aucune consultation restreinte préalable ni appel d’offre, mille quatre cents cinquante trois (1453) couvertures (couettes) d’une très mauvaise qualité, avec une somme astronomique de quatre cent vingt trois millions six cent vingt trois mille cinq cent quarante cinq dinars et soixante huit centimes (423.623.545,68 Cts), au profit soi-disant de tous les travailleurs de l’office à travers le territoire national, chez un même fournisseur, possédant un atelier de confection archaïque dans un coin perdu, de surcroît très proche parent (sœur) d’un cadre supérieur de l’entreprise (retraité contractuel), à un prix unitaire deux fois et demie (2,5 fois) supérieur au prix détail appliqué sur le marché local. Au lieu de profiter des prix préférentiels par rapport à la quantité très importante des couvertures achetées et faire jouer la concurrence à travers les différentes régions du pays, des surcoûts viennent se greffer au coût d’achat tels que les frais de transport et les frais de missions colossaux des syndicalistes véreux en villégiature transformés à l’occasion en livreurs (facteurs de la honte) à partir de l’Algérois. La livraison partielle de cette MARCHANDISE (couette) a été effectuée au niveau de quelques unités seulement sans aucun document ou pièces probantes retraçant son acheminement (ni bon de livraison, ni bon de cession, ni décharge, ni renseignement du fournisseur, ni rien du tout).

3) Une opération, entachée d’irrégularité, d’achat de 4000 axes (pièces détachées), chambre à air et pneus pour fauteuil roulant, avec des sommes colossales, qui enfreint toutes les procédures de l’entreprise en la matière et transgresse abusivement les obligations légales édictées par le code des marchés publics, a été effectuée, de gré à gré, avec un fournisseur dénommé « NATRAD » (seul candidat), qui est en réalité le frère du Sieur BELHADJ, S/Dir. des finances au niveau de notre D.G. et proche parent de Mr DJELLAL F. Cet achat a été effectué sans qu’il passe par la commission des marchés et sans son aval préalable. Et le président de cette dernière, en l’occurrence Monsieur BOUAFIA M., n’a pas voulu cautionner cet achat et a catégoriquement rejeté postérieurement cette opération pour justement irrégularité et inobservation des procédures légales. Il se trouve également que ces axes ne sont pas aux dimensions et normes exigées et ne répondent nullement à la qualité minimale requise, alors pour cacher ces défauts un fraisage et un chariotage, entre autres, doivent se faire systématiquement pour les rectifier avant leur pose sur les roues des fauteuils roulants, fabriqués au niveau de notre unité de production de TIGZIRT, ce qui engendre un surcoût considérable et se répercute négativement (gravement) et immanquablement sur la qualité de ces derniers et qui était déjà à la limite de l’acceptable et l’admissible.

Anonyme a dit…

4) Une affaire d’escroquerie et de détournement d’appareils auditifs du centre de TIZI-OUZOU dont les victimes sont des gens âgés et la plupart des anciens MOUDJAHIDINES qui se sont plaints il y a de cela plus d’une année sans qu’ils soient rétablis dans leur droit.
Cette escroquerie et détournement, confirmés par un rapport d’audit interne, ont été couverts, par esprit de clanisme et de régionalisme, notamment par Mlle BENKACI, Directrice Centrale de l’Administration, juriste et de surcroît proche parente de l’incriminé, censée résoudre ce problème et déposer plainte au niveau de la justice, mais malheureusement l’incriminé, en l’occurrence M. MESSAOUDI, chef du centre en question, coule des jours tranquilles après avoir été admis à la retraite sans être aucunement inquiété.
Cette couverture n’est pas aussi gratuite que cela puisse paraître car une opération d’achat à l’importation d’un stock très important d’appareils auditifs défectueux et inutilisables de plus de deux millions de centimes l’unité a été opéré auparavant coûtant des centaines de millions à l’entreprise. Ce stock reste toujours dissimulé dans des magasins sordides à l’abri des regards.

5) Un scandale immobilier des plus spectaculaire, caractérisé par « la négligence manifeste ayant entraîné la perte de deniers publics » et ce conformément à l’article 119 du code pénal. Il y a quelques années, notre Directeur Général (ex financier central), Monsieur DJELLAL Fateh, avec son équipe et assistée par sa soi-disant juriste, Mlle BENKACI Karima, ont procédé à l’acquisition d’un terrain à Oran, objet du litige, de 2700 M2 abritant notre unité, en payant la somme de 1,7 Milliards, et en 2006 le pot aux roses a été dévoilé et il s’est avéré que le terrain en question ne couvre que 260 M2 et l’unité d’Oran se trouve actuellement menacée d’expulsion et de fermeture par le propriétaire de surcroît privé.

6) Fin 2006 fût marquée par deux (02) irrégularités flagrantes, la première lorsque ce Financier acquit un logiciel de comptabilité «SAGE», piraté, non opérationnel et facturé à plus de 800 millions en plus des 100 millions de formation, l’autre relative à l’importation, pour un montant de 900 millions, d’accessoires audiologiques, invendables, inutilisables et dissimulés dans des magasins sordides à l’abri des regards. Malheureusement, malgré les démêlés avec la justice qui a mis en exergue sa défaillance et ses manquements aux règles prudentielles de gestion, dans plusieurs circonstances, ce Financier (actuel D.G.) s’en sort à chaque fois comme par miracle.

7) L’exubérance de la nouvelle politique de communication et de délégation de pouvoir et cette alliance contre nature avec les syndicalistes n’est que de la poudre aux yeux pour cacher de multiples opérations d’investissements et d’acquisitions non-conformes à la réglementation et au code des marchés publics en vigueur, notamment la dernière réfection de l’unité de Benaknoun qui a coûté à l’entreprise la bagatelle de (06) milliards de Dinars alors que ces travaux n’étaient nullement indispensables et la valeur réelle ne peut dépasser deux (02) milliards 400 millions, en plus d’un soit disant projet de construction d’une salle de rééducation de 100 M2 (sur)évalué à (02) deux milliards ainsi que la location d’un logement pour ce même D.G. à hauteur de 80.000,00 DA/Mois et il se trouve que ce logement est au nom de son beau frère et qu’il l’a toujours habité, (autrement dit il s’est loué son propre logement). Et vouloir garder la main mise sur les différents sous - organes de gestion et de contrôle de l’entreprise et faire taire la protestât et la grogne sociale qui bouillonne au sein de la masse travailleuse atteste de la chape de plomb existante et prouve aussi l’omnipotence de cette équipe malhonnête.

Anonyme a dit…

8) Le dernier scandale de gestion qui défie la chronique, à savoir l’achat par notre Directeur Central Technique (DCT), le moins qualifié de tous nos cadres, en l’occurrence le Sieur SEBAI Arezki, de 10 000 (DIX MILLES) pièces détachées (soi-disant neuves), pour roues de fauteuil roulant et voiturette à moteur pour handicapés, à des prix exorbitants, composées d’axes de roues non-conformes, que nos ateliers de montage au niveau de nos unités de production (TIGZIRT et EL KALA) doivent modifier à chaque assemblage. En plus des achats d’autres lots de pièces détachées défectueuses et de très mauvaises qualités, dont la population d’handicapés souffre et se plaint régulièrement.
Le Sieur SEBAI Arezki, en acculant et méprisant l’ensemble de son entourage, tous cadres compétents et ingénieurs d’état d’école et d’institut de renom, a fini par les décourager et les chasser de notre entreprise. Audacieux et courageux, ces ingénieurs, devenaient « dangereux » pour lui, et dérangeaient par leurs écrits en dénonçant tous les vices et malfaçons des pièces achetées dans l’opacité la plus totale. Et notre Directeur Général manifeste un mutisme déconcertant face à ce genre de scandales récurrents.

Nous vous saurions gré, Monsieur le Président, de bien vouloir dépêcher une commission d’enquête au niveau de notre office car ceci n’est que la partie apparente de l’iceberg et vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments de très haute considération.

Anonyme a dit…

Le bateau ONAAPH prend eau de toutes parts. L'Office est très mal géré. La corruption est devenue un cancer qui a métastasé et qui a beaucoup touché nos sphères dirigeantes dans l'impunité la plus totale.
SOS Monsieur le Président.

Anonyme a dit…

Ladjma3a rahoum y'kar3ou fel sattinne allef ta3 la femme ou foyer.

Anonyme a dit…

Ya bâbort vire a tribort. Aujourd’hui j'ai promis je vais vous donné les premiers bilans des chefs du blog.
Bouafia (le beau) licence en a adab.
Il trompe les gens de l’onaph en faisant semblant de défendre les travailleurs, alors qu’il a été le premier à les poignardé dans le dos.les travailleurs l’on élu il ont voté pour lui.
Ils les a laissé tombés (disista) contre un poste d’assistant et un logement a badjarah.
Il coure toujours derrière les femmes mêmes mariés acompagnié de Malika.

Malika
Doctorat fel kouada
qui depuis sa régularisation a oublié les zouaoulas.

Khorsi (la rondel) ingénieur ???
Son passage très vite a Tizi-Ouzou / zéro
Son arrivé a la DCT/ non concluant.
Confirmé par « omission » ??? ou expré .
Il cherche le poste de toudjine, il lui fait des problèmes tout le temps.

Salutavou ; la suite demain

Anonyme a dit…

Admirez cette blague !!!

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L’américain sort son carnet de chèque et
s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'acquiert de la santé de la Reine
Élisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de l'algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve, et si et si et si.
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L’algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l'algérien : Mais co..... co.....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'enfer à l'enfer,
c'est un appel local !!!

Anonyme a dit…

L’ensemble des travailleuses et

travailleurs de l'onaaph

souhaitent prompt

rétablissement à notre vrai

Directeur Général pas l’actuel

pi

Anonyme a dit…

Nous lançons un SOS à nôtre vrai directeur général
parceque la place qu’il a laisse est vide.
L’incompétence de directeur général pi est claire.
L’onaaph commence a enregistre un retard flagrand .
1 -L’actuel pi n’arrive pas à faire la réunion du conseil d’administration.
2- l’actuel pi est entrain de salir l’image de l’onaaph
Puisqu’il n’arrête d’insulter le Président du Conseil
D’Administration Monsieur Halfaoui dans le dos

Anonyme a dit…

nous souhaitons un retablissement rapide a notre directeur generale et prions dieu de le guider dans le droit chemin et invitons tous le personnel a le soutenir.

Anonyme a dit…

Au pays des aveugles le borgne est roi.
KI SIDI KI JOUADOU W LAHDIT KIYAS

Anonyme a dit…

A propos du "cieur" Tioura(des fois, on comprend mieux en écrivant qu'en parlant), pour vous le faire connaitre.
Un jour il avait conseil syndical à Alger, avant la tenue du conseil à Bénak, ce dernier s'est enfermé avec le DG d'alors pendant deux heures environ. Mais ne voilà t'il pas qu'il interpelle le DG pendant les débats on lui disant cela " Monsieur le DG pourquoi, chaque fois que je demande à vous voir vous ne me recevez jamais ?!!!"
Je laisse ceux qui l'ont élu tirer les conclusions qu'ils veulent.

Anonyme a dit…

La dernière répartitions des prêts sociaux révéle bien des choses chers frères de misère.
Sur tous les prêts accordés un seul est attribué à l'unité de Tizi Ouzou. Devinez à qui ?
Je vais vous le dire pour rendre les choses plus simples. Il a été attribué à un agent originaire d'Alger.
Si personne n'a compris avec çà ....

Anonyme a dit…

Mon frere, n'utilise pas les proverbes pour le troupeau
MAT'HALEBCHE.

Anonyme a dit…

l'ane braye encore vous etes dans

le droit chemin

Anonyme a dit…

« Dieu préservé moi des broçeurs inconus spécial sens du poil ; les chiatines hippocrites je vais en fere une omelete frite a la çosse misérable (Grasse a la ressete animé par le groupe Disk Jokey) »

(- ARTICLE 1- PSOME 6 – 2éme chatimont)

==============ooooooooooooo========


«Travayeurs ; travayeuzes ; Je vous est conpris ; monjé ici, monjé laba- broçé sessi ; broçé sela ; je ne vou oubli jamé»

(citaçion de LAMHARACH)
==============ooooooooooooo========


« misérables, regardé les chiatines, je les cuiré »

(extré des chiatines p.9- écris par Victim Hurlente)

==============ooooooooooooo========


« qe seré je son toi, broçeur inconu, qi et venu a mon retour. qe seré je son toi, qun enpereur san vompires suseur de son ;qun sulton son chiatines ; rytmé au karakoé ;animation groupe Disk Jokey»

« extré de Ilm al chitaa ,Afham Yal Faham- page 1 – par Wahad al chiyat »

==============ooooooooooooo========

AVIS a nos regardeurs et nos regardeuzes

Chake mardi et mercredi , suivé sur ce blog la suite de votr feuyeton préféré « les chiyatines » animé par le Groupe Dik Jokey

PS / ne pas con fondé avec les chayatines

Anonyme a dit…

2eme assemblée générale à l'unité de Benaknoun

2eme saison

25eme épisode.
Ait youcef : Ah, non Meheni, tu es mon ami, mais il n’est pas question de recruter ta belle
mère.

Tioura : Quel culot ? Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Lakhdari : hi, hi, hi c’est bien, il faut battre le frère quand il est chaud.

Meheni : mais pourquoi demi maître ?

Ait youcef :
Parce que vous faites trop de bruit, toi et tes copains. Maintenant, ils refont les mêmes bêtises qu’avant. Ils se font passer pour les femmes combattantes de l’ONAAPH ces travellos. Et leur style de merde, comme d’habitude.
Tu sais qui sont les pires des cons ? Ce sont les vieux cons parce qu’on ne peut rien contre l’expérience. Tous les projecteurs sont braqués sur nous depuis qu’ils veulent croiser le fer avec ceux qu’ils appellent Zorro.
Bande de gnoufs, ces gars veulent une seule chose, nous ridiculiser, rire et faire rire de nous.
Après l’énormité du contre blog dans toute sa verdeur, voilà les femmes combattantes, maintenant, comme si nous n’avions plus d’hommes.
Les con cernés se transforment en imbéciles encerclés. Il est tout à fait clair que les femmes combattantes se composent surtout des retraités.
Ils devraient comprendre que de tous ceux qui ne disent que des bêtises, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Lakhdari : En faisant çà, ils se donnent bonne conscience parce qu’ils ont une mauvaise mémoire.

Ait youcef : Bon, ne me considérez pas comme votre directeur général mais comme un ami qui a toujours raison et vous allez arrêter cette bataille perdue d’avance.

Terminator : Ah non, il faut continuer la guerre.

Ait youcef : toi, tu es comme le suppositoire, si tu n’a pas un doigt qui te pousse là ou tu dois aller, tu n’es bon à rien. Tu obéis, sinon malgré ton lien de parenté avec Fate Hamon, je
t’enverrais planter les choux au bled, d’autant plus que tu fais semblant de travailler, alors que nous, nous ne faisons pas semblant de te payer.

Le maquignon Truand: on pourrait se déguiser en petits chaperons rouges et continuer à insulter Zorro, non ?

Ait youcef : Savez vous ce qui me fait le plus peur ? C’est que si un étranger crie à la DG : Espèce de con, vous allez tous vous retourner. Boucheliti, tu as quelque chose à dire ?

Boucheliti : demie grandeur, je propose d’offrir aux travailleurs des narguilés pour l’anniversaire de l’office, le maquignon a déjà fait la prospection et j’ai signé le chèque.

Ait youcef : Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Tioura : cet enfumé de Boucheliti, quand il a lu que « fumer tue », il s’est arrêté de…..lire.
A SUIVRE

Au moment où nous publions, il est toujours DG en convalescence, chic des narguilés , on pourra fumer notre Zaatar , le cauchemar continue.

Anonyme a dit…

...
Ait youcef : Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire." ....


ARTISTE.

Anonyme a dit…

faire une omra et apres une hadja

et ait youcef le pauvre connard

des temps modrene et à son age

il fait un travail de diable avec

son blog

Anonyme a dit…

moi je pense comment narbah une

place dans les coeurs des gens

faire comme notre relegion el

islam nous ordonne

Anonyme a dit…

YA KAABA YA BIT RABI MAHLAKI
YA KAABA YA BIT RABI MAHLAKI
YA KAABA YA BIT RABI MAHLAKI

WA SALAM ALA KHALIL LI BNAKI
WA SALAM ALA KHALIL LI BNAKI

N'challah n'zourha ALLAH ALLAH
wanchahed nouraha ALLAH ALLAH
Yassalam'o'Yassalam wanchem b'khourha allah,allah

Abderrahmane Aziz
hiiiiiii la nostalgie

Ait joseph dit AMIN.
convert-toi a l'Islam L'ATHEISME n'est pas une solution pour regler tes problemes a l'ONAAPH.

Anonyme a dit…

hé, le corbeau nous avons du poisson frais repetez avec moi:
poisson frais
poisson frais
poisson frais
poisson frais
poisson frais
poisson frais
poisson frais
poisson frais

Anonyme a dit…

"la solution finale a la question josephienne".
Ensuite on passera au procès de Nuremberg a la "ONAAPH"

Anonyme a dit…

Heil hitler!
Heil hitler!
Heil hitler!
Heil hitler!

Anonyme a dit…

Ya, Mein Fuhrer
Ich bin ein Mitglied der Gestapo.

Anonyme a dit…

Ya bâbord vire a tribord. Aujourd’hui comme promis je vais vous donné les premiers bilans des chefs du blog.
Bouafia (le beau) licence en a adab.
Il trompe les gens de l’onaph en faisant semblant de défendre les travailleurs, alors qu’il a été le premier à les poignardé dans le dos.les travailleurs l’on élu il ont voté pour lui.
Ils les a laissé tombés (disista) contre un poste d’assistant et un logement a badjarah.
Il coure toujours derrière les femmes mêmes mariés acompagnié de Malika.

Malika
Doctorat fel kouada
qui depuis sa régularisation a oublié les zouaoulas.

Khorsi (la rondel) ingénieur ???
Son passage très vite a Tizi-Ouzou / zéro
Son arrivé a la DCT/ non concluant.
Confirmé par « omission » ??? ou expré .
Il cherche le poste de toudjine, il lui fait des problèmes tout le temps.

Salutavou ; la suite demain

Anonyme a dit…

Les enquêtes ont commencés...

Anonyme a dit…

Avec l'inspecteur "Mergou"!!!!

Anonyme a dit…

Salut le cocu HOUARI. Puisque tu es un trouillard et une femmelette, entre-nous tu n'es pas un PD par hasard?

Anonyme a dit…

Ca va être « la tempête du désert » et la continuité de l’opération « main propre », préparez-vous les retraités !

Anonyme a dit…

Il faut supprimer "la verminne" la ou elle se trouve.
- PD.
- T'HAHNA.
- SALOPES.
- CHIYATINES.
- VOLEURS.
- RETRAITES.
- PERVERS.(E)
- MONAFIKINNE.
- HARCELLEUR(SE).
- RABATEUSES(EURS).
et la liste est toujours ouverte.....
direction Auschwits(Bachdjerrah)
l'extermination dans les chambres a Gaz et les fours crématoires.

Anonyme a dit…

la caravane passe malgres votre

blog nous sommes croyant et le

destin s'appliquent vous perdez

votre temps

Anonyme a dit…

Caravane to Bagdad!!!!
Je pense que vous etes un cheptel,
pas une caravane.

Anonyme a dit…

hachak

Anonyme a dit…

La prochaine fois tu lis et tu te tais.
tout en essayant de te remettre en cause.
allahou ghafouroun rahim.

Anonyme a dit…

Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple.....
Un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande COMMENT TU TAPPELLES?
la femme repond je m'appelle aicha!!
Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mére,......................je..........vais pas te tuer.
Et le terrroriste pointe son arme sur le l'homme et lui demande comment tu t'appelle?
Le gars repond: asmi mohamed, bessah fi kartier taàna on m'appelle aicha!!!!

Anonyme a dit…

Ya babor edkhoul lel port il va yavoir une tampete .
Les blogueur maaroufins et une grande surprise les attent . ces bandits qui difame tout le monde par mechansete et surtou les femmes leur dossier il va etre dans le blogue avec leur histoire a l’onaaph et a lexterieur.
N’escepas Lounis toi qui veu le poste de rarbo tu a fait un marché avec le grand truan pour te donner la place de Ouali ou de Bouayad.
Pourtant ton poste tu la eu par omission .vous aimé eldjiffa comme le votour qui es chove comme toi.
Mais il y a senouci il va vous mangé et laissé que les osses .il va vou rentré tous dans sa poches . Senouci qui mange du sisnou et du bibrass sous le trou d’ali baba.

Anonyme a dit…

You are banned de mon coeur

Arreter de mentir

vous êtes banni

Si vous veniez à recommencer avec d'autres chose , vous allez avoir des surprises

Anonyme a dit…

Yes, baby !!!!
a toi on ne refuse rien.
goog night
Baby.

Anonyme a dit…

A babord ou a tribord de tout façon c'est "Zorro" qui tient le gouvernail.

Anonyme a dit…

au debut de cette semaine j'ai recu un appel telephonique d'une ancienne collegue sur mon portable au debut j'ai pas pu savoir qui me parle .

elle me parle sur tout ce que elle fait et de son mari moi j'ai garde aussi de tres bon souvenir de mahiedine il etait tout le temps souriant quand je le croise j'oubli souci ou mauvais sang belle epoque fut un temps

son prenom est ghania elle porte bien son prenom parceque c'est une femme qui est riche de valeur et d'amour pour les personnes el hamdoulilah .

aujourd'hui j'ai recu un appel d'un ami a moi il a voulu savoir si ghania m'a tele puis il m'a raconte ce que elle a comme maladie
ghania la douce femme est gravament malade que je ne souhaite a personne memme aux personnes qui me veut du mal .

Anonyme a dit…

On passe au faits divers
BORDEL DE MERDE!!! on se croit dans un téléfilm de 13h sur "M6".

Anonyme a dit…

il y a quelque annee de ca je me trouve au centre marie curie de mostapha de temps en temps pour un probleme de sante aussi d'une personne qui m'a laisse .
un jour en attendant que cette personne termine la chimio un collegue avec son epouse se trouve aussi la .on a echange le bonjour quelque temps apres son epouse est decede .elle a laisse deriere 3 enfant en bas age .

Anonyme a dit…

nous avions un cabanot à surcouf .chaque ete etait agreable .nous recevons toute la famille.je garde toujours de bon souvenir

Anonyme a dit…

C'est normalement mon dernier jour au taf.

Je suis triste et contente à la fois.

Triste de quitter certains collègues.

Contente de quitter cette ambiance de merde.

J'ai déjà plein de projets en tête mais je vous en parlerai plus tard car pour le moment c'est encore "secret défense"!!!

Anonyme a dit…

Mais celle qui reste en bonne santé sont des "Diables" incarnés en femme.
C'est tout a fait normal que le bon Dieu multiplie le cancer pour les femmes, elles payent pour leurs péché "toute sorte de péché".
elles amadouent,conspirent,séduisent trahissent,font de la namima et les hommes faibles tombent dans leurs piége.
Si elle tient a la religion et la moral, il n'y aurai jamais eu d' accusation ni moeurs legeres.
bien sur que "l'3ib fa n'ssa".

"AKTAROU NISS'A FI DJAHANAM"
"FITNATE NISS'A A3DAMOU MINA HARB"

sans rancune et rabi yah'dinna tous.

un simple employé

Anonyme a dit…

je me leve ce matin d humeur c'etait une bonne nuit je sais pas pourquoi je dis ça.. Puisque de toutes façons, je suis dans cet état tous les matins au réveil.. aujourrd’hui est un jour différent des autres… je vais raconter ma vie !! Oui à vous qui vont me lire J’ai peut être passer l’âge penseront certains, mais j’ai besoin de raconter mon quotidien à quelqu’un de neutre. Quelqu’un qui me comprend sans me juger, sans recevoir de leçon de morale Pas de copins ou copines qui me feraient de gros yeux .
je me prepare deja pour aller a la rencontre el djoumouaa .

Anonyme a dit…

Le départ en retraite de Monsieur LAMARA a été effectif cette semaine, personne ne le sais, oubien kelke uns seulement!!!! Mais c'est une perte, une grande perte !!! C'est un sportif de corp et de tete, il n'a jamais cessé d'aider et de conseiller ses collegues, il a été en formation en même temps ke Messieurs MALOUMI, DERRICHI et AITYOUCEF, son capital expérience est énorme, il a le repect de tout le monde.
Aucune fete, aucune reception à ce grand homme!!!! Mais les éloges et les remerciements sont dans les coeurs de ses amis et collègues. A toi l'ami de tous, que Dieu te donne santé, bonheur et satisfaction surtout de la part de tes enfants. Nous te regrettons déjà !!!!!
BONNE RETRAITE Mr LAMARA !!!!!

Anonyme a dit…

Notre Imam a parle aujourd'hui du caractere du prophet Mohamed salalah alayhi wa salem . Il a dit entre autre que le prophet SAAWS avait un caractere tres special. Que en fait c'etait le caractere du prophet SAAWS qui avait seduit les Sa7abas ainsi que ses ennemis.

Il a mentione que Aicha RAA a dit que le prophet etait un Coran qui marchait

Il a aussi donne des examples comment le prophet SAAWS traitait sa famille, ses compagnons.

Il a raconte l'histoire d'une personne non musulmane qui est entre dans la mosquee ou il y avait le prophet SAAWS ainsi que ses compagnons, cette personne a alors uriner dans l'enceinte des mosquees. Certains compagnons tellement furieux se jetaient vers la personne pour lui donner une raclee . C'est a ce moment que le prophet SAAWS s'est leve, il a pris de l'eau et il a netoye lui meme ou cette personne a urine puis apres il s'est derige vers la personne et lui a dit : ce lieu est un lieu d'adoration de Allah SWT, il doit rester propre.

j'espere que nous tirons des lecons de ca et que chacun d enous applique un minimun

Anonyme a dit…

Je te remercie ya monsieur anonyme

pour ça!

Tu m'as donné les larmes o yeux

parceque je suis en état de


déprime et de remise en question

Je constate que l'Imam de cette

mosquée et intelligent car il va

droit o but

Il essaie de nous faire prendre

conscience que notre fierté nous

perdra et nous pousse à commettre

des actes irréparables alors que

notre prophète lui même

pardonnait même aux actes les plus

odieux

La vérité c'est que nous

n'acquérirons la sagesse que si

nous passons au dessus de notre

fierté

inchalah ntouba et nous nous

reconcilions entre nous et nous

tournons la page noir et viva

notre avenir sawa main dans la

main

Salam ALAIKOUM mes frères et soeur

Anonyme a dit…

Revenons aux choses sérieuses

Alerte à l’onaaph pour évasion fiscale.

Depuis que DJALLEL règne, directeur finance et comptabilité puis directeur général, l’onaaph n’a jamais payé les impôts (IRG) sur les avantages en nature accordés à son personnel.

Il suffit de consulter les arts 69 et 70 du code des impôts et vous verrez la fraude fiscale

Art. 69. — Pour la détermination du revenu à retenir pour l'assiette de l'impôt sur le
revenu global, il est tenu compte du montant des traitements, indemnités et
émoluments, salaires, pensions et rentes viagères versés aux bénéficiaires, ainsi
que des avantages en nature qui leur sont accordés.

Art. 71. — Par avantages en nature, il y a lieu d'entendre entre autres la nourriture,
le logement, l'habillement, le chauffage et l'éclairage dont l'estimation est faite par
l'employeur d'après la valeur réelle des éléments fournis ramenée au trimestre,
mois, quinzaine, jour, heure, selon le cas. De même que la valeur à retenir peut
être fixé à 50 DA par repas à défaut de justification.
Les impôts sont imputables aux bénéficiaires n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

Bien sûr la vedette LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait une évasion pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

a suivre…

Anonyme a dit…

YAWWWWWWW!!!!
C'est comme la maison de 2 million de dollars au Maryland(USA).
Tu ne peut rien changé,vole toi aussi si tu aura l'occasion "wach rahlek".
tu croit que rak fi "Stochholm" on est en Algerie, c'est l'effet DOMINO et sa dure depuis 1962, sauf si tu ramene le "+" qui est devant NATRAD.

Anonyme a dit…

moi je pense pour etre heureux dans la vie est celui qui aime tout le monde

On peut se poser cette question et jeme la suis souvent posé .

Un amour dont la seule ambition est d'aimer et d'être aimer .

malheureux est celui qui n'aime paspersonne ne peut voiler la face juste et surtout on se sent mal à être seul.

ni amies, ni famille ne peuvent combler ce vide existentielet croire qu'on est heureux ne suffit pas, il faut en être persuadé.

Une chose est sûr, il faut esperer que 2010 sera plus bonne et on tourne la page .inutile de laisser la place au vide soyons justeavec nous meme et dire et ecrire que de juste et de construire ensemble notre avenir

Anonyme a dit…

Revenons aux choses sérieuses

Alerte à l’onaaph pour évasion fiscale.

Depuis que DJALLEL règne, directeur finance et comptabilité puis directeur général, l’onaaph n’a jamais payé les impôts (IRG) sur les avantages en nature accordés à son personnel.

Il suffit de consulter les arts 69 et 70 du code des impôts et vous verrez la fraude fiscale

Art. 69. — Pour la détermination du revenu à retenir pour l'assiette de l'impôt sur le
revenu global, il est tenu compte du montant des traitements, indemnités et
émoluments, salaires, pensions et rentes viagères versés aux bénéficiaires, ainsi
que des avantages en nature qui leur sont accordés.

Art. 71. — Par avantages en nature, il y a lieu d'entendre entre autres la nourriture,
le logement, l'habillement, le chauffage et l'éclairage dont l'estimation est faite par
l'employeur d'après la valeur réelle des éléments fournis ramenée au trimestre,
mois, quinzaine, jour, heure, selon le cas. De même que la valeur à retenir peut
être fixé à 50 DA par repas à défaut de justification.
Les impôts sont imputables aux bénéficiaires n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

Bien sûr la vedette LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait une évasion pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

a suivre…

Anonyme a dit…

Ce salop ne veut pas de réconciliation.
Notre chère président de la république a prôné la réconciliation même pour les égorgeurs de bébé et les truands et ce "Zorro" nous parle de l'évasion fiscale.

Anonyme a dit…

rabah wala khasar
le zoro est comme ca
on a besoin de virus
c'est parodoxale

Anonyme a dit…

Que Dieu nous guident vers le droit chemin,
Vous ne maîtrisez même pas vos objectifs, une démarche de vengeance non fondée, un bourbier sans issu,
Tout de même on peut offrir aux concepteurs du Blog une boue de sauvetage, qui arrangera tout le monde. Des négociations (point par point) serons menés afin de répondre a vos doléances a condition que celle-ci soit conformes au règlement intérieur,les intérêts de l'office et le respect des lois de la république. On vous garantira l'anonymat on prend pour témoins tous les employés de notre bonne foi et si nécessaire un engagement écrit de notre part qu'il n'y aurait ni représailles ni sanctions,sera remis à deux de vos représentants, étrangers a l'office, et dont on vous laisse le soin de les désignés,

Anonyme a dit…

Si vous avez une meilleur proposition ,a vous de nous la communiqué.

Anonyme a dit…

le schéma de la marche se caractérise par une déambulation très difficile. On constate un fort balancement du bassin et des épaules, un fort varus du talon à l'attaque du pas ainsi qu'une rotation du bassin à gauche et un léger steppage. Pour le pied droit, on remarque un léger déroulement du pas en varus. Sur les deux pieds : déroulé important du pas sur la 1ère tête métatarsienne.

statique : attitude scoliotique avec épaule haute à gauche et bassin plus bas à gauche. La mesure de la bascule du bassin à l'aide du niveau pelvien se fait difficilement. En effet, tout frottement au niveau de la crête de l'os iliaque est très douloureux suite à une opération chirurgicale dans cette zone. Cette attitude scoliotique est provoquée par le raccourcissement du membre inférieur gauche (2 cm). L'examen au podoscope montre un pied creux varus à gauche. Pour le pied droit, on aperçoit nettement un appui pondéral important sur les têtes métatarsiennes et particulièrement sur la 1ère. Sur les deux pieds : existence de doigts en griffes et en marteau, léger halux-valgus

Examen des pieds : à la palpation, il est constaté l'existence d'une arthrodèse calcanéo-astragalienne ainsi qu'une hypersensibilité de toute la zone du 1er rayon.

Anonyme a dit…

J'ai passé une excellente apres midi .comme la tendance est a la mode de renconter je vais faire pareil .

J'ai bu mon cafe avec un gateau foure de fruit et ce n'est pas n'importe quoi avec des tanches de mange j'ai craqué et j'ai pris un autre morceau .le programme tv etait pas mal aussi j'ai zape tellement que je ne peux vous racontez
bonne lecture aurevoir
appel de la priere d'el icha

Anonyme a dit…

Alerte à l’onaaph pour évasion fiscale.


Art. 69. — Pour la détermination du revenu à retenir pour l'assiette de l'impôt sur le
revenu global, il est tenu compte du montant des traitements, indemnités et
émoluments, salaires, pensions et rentes viagères versés aux bénéficiaires, ainsi
que des avantages en nature qui leur sont accordés.

Art. 71. — Par avantages en nature, il y a lieu d'entendre entre autres la nourriture,
le logement, l'habillement, le chauffage et l'éclairage dont l'estimation est faite par
l'employeur d'après la valeur réelle des éléments fournis ramenée au trimestre,
mois, quinzaine, jour, heure, selon le cas. De même que la valeur à retenir peut
être fixé à 50 DA par repas à défaut de justification.
Les impôts sont imputables aux bénéficiaires n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait la solution pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

Anonyme a dit…

C bien, C bien
tu va voir sa te fera BEAUCOUP du bien.
LA PAIX INTERIEUR QUOI.
je suis fier de toi mon ami kil y ailles en enfer les autres.

Anonyme a dit…

C'est mieux qu'avant comme meme,
tu trouve pas ?.

Anonyme a dit…

oui mon ami après une prière, une autre prière est en vue, et ceci, pendant toute la journée. Cela accroît ma conscience de la présence divine murâqabat alllah soubhanou ), ce qui me préserve de tout peche ma priere et mon moyen le plus efficace pour se faire pardonner je me remet en cause et je me place devant mes responsabiltes pour implorer la miséricorde divine et demander le pardon.

Anonyme a dit…

il te manque juste une petite viré du coté du canal qui traverse Mulhouse et on donnera a manger aux oies et aux canards. puit on va admirez le jet d'eau au milieu,et on va se promener sur la verdure c sympa avec toute les couleurs des maisons des magazins et des centres commerciaux .les gens se saluent entre eux tous sont gentils tout est calme, paisible."la paix dans l'ame". tu vera des races des chiens que tu na jamais vu de ta vie, pas comme ceux que tu frequente ya des chiens plus petit que des chats.
ici je vois beaucoup de couleurs pas comme la bas le noir et blanc qui domine. ici meme le sol est coloré ta déja vu du gaudron rouge ou jaune toi ?.
s'il te plait décroche ce VISA fait vite !!!!.mon ami

Anonyme a dit…

comme la si bien dit LOUNES allah yarhmou!!!!!
N'ta m'kawed et m'rabeb.

Anonyme a dit…

Les impôts sont imputables aux bénéficiaires n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait la solution pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

Anonyme a dit…

mais calme toi mon ami je te parle du bon coeur wachbik.

Anonyme a dit…

voila ma boite email tu me laisse un message:
iboudmen83@hotmail.fr

Anonyme a dit…

le harcèlement psychologique que nous avons subi dernierement par les media egyptien a fait un ravage sur notre quotidien

Anonyme a dit…

je ne pense pas que cela m'apporte quelque chose si je viens .
mon choix est claire continue a vivre la ou je suis .
ce n'est pas la grande joie c'est la triste verite
chacun de nous a ce que le destin lui a reserve

Anonyme a dit…

Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts
Les impôts

Anonyme a dit…

ya khoo la critique constructive dans les règles de l'art nous permet de savoir ou se trouvent nos lacunes et d'identifier les points pour améliorer. et l'autre critique négative affecte l'estime de soi et suscite un sentiment d'incompétence yakhoo

Anonyme a dit…

bientot les enquêteurs du DRS vont effectué une mission a l'onaaph pour fraude fiscale evaluée a plus de 120 millions de dinars et qui s'ajoutera au dossier des nuisances.

Anonyme a dit…

Le bluff est déterminant.
qui il faut l'employer à bon escient et en connaissance de cause.
Attention Si vous ne bluffez jamais, vous êtes un perdant en puissance car vos adversaires le sauront et le devineront rapidement.

Savoir bluffer demande de l'entraînement et un bon bluffeur ne le devient qu'après un long apprentissage.

Que faut-il prendre en considération avant de bluffer?

je ne dis a personne hiiiiiiii hiiii

Anonyme a dit…

VOIR LE DRS ET MOURIR

Anonyme a dit…

Mon ami moi aussi je suis affecté aprés le décés de mon père en octobre 2008, juste aprés j'ai rejoins l'ONAAPH certaines personnes n'ont pas respecté mon deuil.puis je me retrouve ici en FRANCE.j'ai perdu l'etre le plus cher a moi et maintenant meme le soutient de ma famille. aussi ya le service national qui sont a mes trousses avec deux convocation ratés. Tu vois mon ami la vie est dur parfois.Pour moi le critere de competence et incompetence n'existe pas a l'ONAAPH personne n'est a sa véritable place c'est une entreprise qui fait du social.tout le monde recrutent pour tout le monde et chaque directeur impose son element.pour apprendre les taches de travail c'est en foction de tes relations ton degré de leche bottisme,la serviabilité,et la soumission moi je n'est jamais sollicité quelqu'un pour m'apprendre quoi ce soit j'attendais les autres qu'ils viennent vers moi puisque j'étais un élement comme les autres en periode de training et de formation et qu'il fallait tiré de moi le plus value que je peut apporté a l'entreprise. c'est vrai certain été gentil avec moi d'autres utilisé la ruse. de tout façon j'était dans mileu qui m'été pas famillier avec le temps j'ai appris que je ne suis pas fait pour travaillé dans entreprise tout mes amis avait des fonctions libérales un milieu que je fréquenté et adapté, l'argent entre et sorte au quotidien c'est l'équivalent d'un salaire moyen chez vous,en quelque jours. VIVE LE BUSINESS MON FRERE.ni etudes ni diplomes. ce que j'ai dans ma tete me suffit.

Anonyme a dit…

jesui dahchane , parseke a onaph il ya des jans quion desidé de lavé le linje pabo et dir quilya la srika du siécl a onaph
chapo ya lemkhokha
je croi que vou avé hézité lontant pour dire ceque vouavez sur lecoeur
mai excuzé moi,je pense que avan vou avé manjé avec les voleur qi été vozami
on vou adoné bocou de choze ,vouavé couché come houma a lotel lux batel et vouavé manjé batel-telefoné batel-,tomobil batel, soukna batel,vouavé rézon vouzete onete, jesui avec vou ondoi tenlevé lézimpo,avec lézotr

Anonyme a dit…

Kho! ta vie privée, tes déceptions, tes échecs et ton parcours ne nous intéressent pas....
Vas chier ailleurs malade mental!!!!

Anonyme a dit…

De quoi je me mele ya boukoukou? tu te sent visé aprés tout se qui s'est dit sur ce blog.sa ce voit n'ta tahane,dayout.et tu va vivre r'khiss toute ta vie,va surveillé ta soeur,ta fille ou ta femme c'est mieux.On peut plus faire la difference entre KHO et KH'TI.
Ce blog est pour tout le monde.
ta pas entendu parler du proverbe qui dit :
AKH'RA WIN HABITT.
Tu est interessé par quoi alors ?

Anonyme a dit…

Frère ait ait
ou est vous ou est vous
levez vous levez vous
on a besoin de vous

Brother ait brother ait
Ding, dong, bell

Anonyme a dit…

habat sarwalek je viens

Anonyme a dit…

v etes tous des fous mahabiles si j 'étais à la place du DG lorsqu'il rentrera je chagerai tout le staff ,
itakou allah fi a3rad elnas .

Anonyme a dit…

alors mon ami ta fait la priere de ASR elle est la plus importante de journée.
"HAFIDOU 3LA SALAT WOUSTA".

Anonyme a dit…

Aussi mon ami l'ISLAM est une religion qui donne une grande importance aux MOU'AMALATES et pas seulement aux IBADATES.
C'est de la qu'arrive tout nos malheurs a nous les societés musulmanes et algerienne et les gens que j'ai connu a l'ONAAPH.
tu me suis FATO.

Anonyme a dit…

Et surtout dans le monde des entreprises.............

Anonyme a dit…

Les impôts sont imputables aux bénéficiaires des avantages en nature n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait la solution pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

Anonyme a dit…

ONAAPH CADRES LIBRES C WLAD EL HARKA KHOUBATHA WLAD FRANSA.
RAK DAYA3 FI WAKTEK YA MAHBOUL NTA HOUWA SARAK LAKBIR

Anonyme a dit…

c'est le style de bou-mhenni khbstou en jeu

Anonyme a dit…

KHATIH YA CH'MATA

Anonyme a dit…

el khobz yabesse ya bou-m'henni

Anonyme a dit…

ANA MACHI KIMA NTOU TAKTBOU BAH THASSLOHA FI LOKHRIN

Anonyme a dit…

puisque bou-m'henni c'est la seule personne à l'onaaph qui ne connait ni l'arabe ni le français.

Anonyme a dit…

OKSIMOU BILAH MAHOWA 3AR 3LIK TATAHAM NASS
Y'JI NHAREK YA KHABIT

Anonyme a dit…

Le Corbeau et le Renard
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Anonyme a dit…

Alerte à l’onaaph pour évasion fiscale.


Art. 69. — Pour la détermination du revenu à retenir pour l'assiette de l'impôt sur le
revenu global, il est tenu compte du montant des traitements, indemnités et
émoluments, salaires, pensions et rentes viagères versés aux bénéficiaires, ainsi
que des avantages en nature qui leur sont accordés.

Art. 71. — Par avantages en nature, il y a lieu d'entendre entre autres la nourriture,
le logement, l'habillement, le chauffage et l'éclairage dont l'estimation est faite par
l'employeur d'après la valeur réelle des éléments fournis ramenée au trimestre,
mois, quinzaine, jour, heure, selon le cas. De même que la valeur à retenir peut
être fixé à 50 DA par repas à défaut de justification.
Les impôts sont imputables aux bénéficiaires n’est ce pas BELHADJ ?

- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

LAKHDARI puisqu’il est dedans il trouverait la solution pour cette évasion.
La nourriture et l’hébergement dans des hôtels luxueux c’est un remboursement de frais engagé, le reste c’est des dons au même titre que les couettes.

Anonyme a dit…

2eme assemblée générale à l'unité de Benaknoun
2eme saison
25eme épisode.


Ait youcef : Ah, non Meheni, tu es mon ami, mais il n’est pas question de recruter ta belle
mère.

Tioura : Quel culot ? Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Lakhdari : hi, hi, hi c’est bien, il faut battre le frère quand il est chaud.

Meheni : mais pourquoi demi maître ?

Ait youcef :
Parce que vous faites trop de bruit, toi et tes copains. Maintenant, ils refont les mêmes bêtises qu’avant. Ils se font passer pour les femmes combattantes de l’ONAAPH ces travellos. Et leur style de merde, comme d’habitude.
Tu sais qui sont les pires des cons ? Ce sont les vieux cons parce qu’on ne peut rien contre l’expérience. Tous les projecteurs sont braqués sur nous depuis qu’ils veulent croiser le fer avec ceux qu’ils appellent Zorro.
Bande de gnoufs, ces gars veulent une seule chose, nous ridiculiser, rire et faire rire de nous.
Après l’énormité du contre blog dans toute sa verdeur, voilà les femmes combattantes, maintenant, comme si nous n’avions plus d’hommes.
Les con cernés se transforment en imbéciles encerclés. Il est tout à fait clair que les femmes combattantes se composent surtout des retraités.
Ils devraient comprendre que de tous ceux qui ne disent que des bêtises, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Lakhdari : En faisant çà, ils se donnent bonne conscience parce qu’ils ont une mauvaise mémoire.

Ait youcef : Bon, ne me considérez pas comme votre directeur général mais comme un ami qui a toujours raison et vous allez arrêter cette bataille perdue d’avance.

Terminator : Ah non, il faut continuer la guerre.

Ait youcef : toi, tu es comme le suppositoire, si tu n’a pas un doigt qui te pousse là ou tu dois aller, tu n’es bon à rien. Tu obéis, sinon malgré ton lien de parenté avec Fate Hamon, je
t’enverrais planter les choux au bled, d’autant plus que tu fais semblant de travailler, alors que nous, nous ne faisons pas semblant de te payer.

Le maquignon Truand: on pourrait se déguiser en petits chaperons rouges et continuer à insulter Zorro, non ?

Ait youcef : Savez vous ce qui me fait le plus peur ? C’est que si un étranger crie à la DG : Espèce de con, vous allez tous vous retourner. Boucheliti, tu as quelque chose à dire ?

Boucheliti : demie grandeur, je propose d’offrir aux travailleurs des narguilés pour l’anniversaire de l’office, le maquignon a déjà fait la prospection et j’ai signé le chèque.

Ait youcef : Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Tioura : cet enfumé de Boucheliti, quand il a lu que « fumer tue », il s’est arrêté de…..lire.
A SUIVRE

Au moment où nous publions, il est toujours DG en convalescence, chic des narguilés , on pourra fumer notre Zaatar , le cauchemar continue.

Anonyme a dit…

2eme Assemblée Générale à l'unité de Benaknoun
2eme saison

24eme épisode.

Pendant ce temps à SACity

Lakhdari : Alors, qu’avez-vous fait à El-Kala ?

Tioura :
Hé bien dans le groupe, il y en avait un qui savait lire, le 2eme savait à peine écrire et moi je les surveillais. Tu sais avec qui j’étais, hein ? Boucheliti n’a pas été foutu d’avoir son certificat d’études primaires parce que d’après lui, il ne voulait pas posséder un truc primaire.

Lakhdari :
HO HO, si les cons volaient, il seraient généraux d’escadrille et si la bêtise était cotée en bourse, il serait déjà en tôle pour délit d’initié.

Tioura : Il se prend pour un alpiniste au sommet d’une montagne, tout lui semble petit
(Surtout quand il a fumé un joint), mais il oublie qu’il semble petit à tous.

Lakhdari : Si je comprends bien, ce n’est pas l’esprit d’équipe.

Tioura : ne croies pas ça, le syndicalisme à l’ONAAPH c’est de la connerie, d’accord mais c’est l’esprit d’équipe, alors on la partage.

Lakhdari : c’est comme notre direction générale, le travail d’équipe est essentiel pour eux parce qu’en cas d’erreur, on peut toujours accuser les autres. Et nous à l’ONAAPH, on aurait tort de croire qu’on ne peut pas garder un secret. Nous pouvons le faire, il suffit qu’on soit plusieurs.

Tioura : Nous avons un bon manager, il connait peu de choses sur un grand nombre de sujets. A force de connaitre de moins en moins de choses sur un nombre de plus en plus vaste de sujets, hé bien, il finit par ne plus rien savoir sur tout.
Nous avons décidé de revendiquer les échelons parce ce que « Fate Hamon » les a promis lors de la réunion d’évaluation et que c’est conventionnel. La marmotte « K. Ben » a versé son café sur le dossier et elle ne sait plus comment les calculer.

Nous allons nous réunir la prochaine fois à Oran (ils font une de ces paellas, je ne te dis que ça) puis nous irons à Haïti pour soutenir les haïtiens et après en Angola pour la coupe d’Afrique et à johanesbourg pour la coupe du monde puis après la convalescence et plusieurs réunions, dans une année ou deux, nous ferons la demande à notre tutelle.

Lakhdari : hé bé, vous êtes très intelligent. Comment vous faites ?

Tioura : té on pense à une connerie et de temps en temps, on fait l’inverse.

Lakhdari : vous n’avez pas honte de vous balader aux frais de la pharaonnes ?

Tioura : je vais me gêner, tiens. Tu n’as pas vu Meheni faire du recouvrement avec Khalfi et de l’inspection avec Aâmi Mohamed hein ? Ou bien recruter sa belle sœur et son beau frère, hein ?

Lakhdari : je suis scié, quelle entreprise, cela prouve qu’il est tout à fait vrai qu’un intellectuel assis va plus loin que des cons qui marchent.

A SUIVRE


Au moment où nous publions, il est toujours DG en convalescence, combien coûte une paella à Oran ? Le cauchemar continue.

Anonyme a dit…

Office National des Appareillages et des Accessoires pour Personnes Handicapées (O.N.A.A.P.H.)
Collectif de travailleurs de l’Unité de Fabrication de Ben aknoun.


A

Monsieur le Procureur de la République
Auprès du tribunal d’Alger - Centre.

Objet : plainte.

Monsieur le Procureur,

Nous avons le regret de vous signaler les dépassements, les dérives, les malversations et les irrégularités que notre président du Comité de Participation, en l’occurrence Monsieur BOUCHELITI Noureddine, dont le bureau est sis à la place des martyrs et un autre au 09, Boulevard Victor Hugo – Alger, au niveau du siège social de notre office, est en train de commettre dans l’impunité la plus totale.

En date du 24 mai 2009, Monsieur BOUCHELITI, après avoir signé et affiché une note d’information relative à la prise en charge des frais de justice engagés par les travailleurs à l’encontre de l’employeur, par les fonds des œuvres sociales de l’entreprise (argent des travailleurs) et passé effectivement à l’action.

Cela, Monsieur le Procureur, est un précédent grave, et plus exactement un détournement de fonds, un abus de biens sociaux, un abus de confiance et un abus d’autorité, que nous nous devons hélas les dénoncer en tant que travailleurs conscients.

Nous vous signalons, Monsieur le Procureur, que cette démarche déroutante est une action relevant des dispositions du code pénal, s’agissant d’utilisation frauduleuse de fonds à des fins personnelles et autres que prévues. Cet argent est le nôtre (travailleurs) que Monsieur BOUCHELITI a mis à la disposition de l’employeur pour couvrir ses dérives et faire pression sur les travailleurs ayant obtenu gain de cause auprès des tribunaux concernant leur prime de nuisance supprimée à tort justement par ce même employeur.

En effet, Monsieur BOUCHELITI, pour plaire au Directeur Général et le remercier de l’avoir placé au poste de Président du Comité de Participation et des œuvres sociales de l’entreprise, fait tout pour dissuader les travailleurs pour se désister de l’application de leur jugement à son profit. Ce dernier s’est permis, sans notre (travailleurs) consentement de toucher et de disposer de notre argent comme bon lui semble, en le dilapidant et l’utilisant frauduleusement en payant, entre autres, les frais de justice (paiement des avocats), et ce pour protéger son mentor contre les répercussions de l’application des dits jugements.
Alors que cet argent, produit de nos cotisations, devait servir uniquement à améliorer le bien être socioprofessionnel des travailleurs, et en face beaucoup de travailleurs, dans l’extrême besoin, attendaient depuis des années des prêts sociaux en vain.

Nous nous sommes acquitté de notre devoir de citoyen, soucieux de l’avenir de notre entreprise et de l’avenir de notre pays, maintenant, il vous appartient à vous, Monsieur le Procureur, de faire le vôtre.

Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur le Procureur, nos salutations les plus distinguées.

Anonyme a dit…

Alors Monsieur Bou"MEHENNI" C'est pour quand le recrutement de ta belle-soeur et de ta belle-mère????

Anonyme a dit…

GOUTLEK ANA MECH bou-MEHENNI ANA:










"Li fakou rahou wali ka3dou ndjibou bihoum sabahou"

Ait Joseph Staline va faire ta prière mécréant,communiste!!!!!

Anonyme a dit…

Et je ne travaille pour personne c'est tu croit que je fait le sale boulot pour FLANE ou FALTANE.

Anonyme a dit…

"Si" et non pas "C'est"
excuse moi.

attention "ya lazvengue" si tu écrit quoi que se soit d'indécent pour le faire coller sur mon dos. Je te tue.
Que tout le monde sache sa ne vient pas de moi.

Anonyme a dit…

Parole traduites de la chanson de Abdelmadjid Meskoud
YA D'ZAYER YA ASSIMA (EL BAHDJA)
Oh Alger la capitale * ** Ta valeur est énorme
Ton amour dans mon cœur est éternel *** jusqu’au jour du jugement dernier
Ceux qui n’ont pas de valeur t’on souiller *** Je prie Dieu pour qu’il les paie

Ils ont souillé la ville de Sidi Th3albi *** Abderrahmane, mes Amis
La ville du martyr El Abbi *** et et des Ouali (saints)
Barberousse oh mes compagnons *** et sidi M’Hamed au deux tombes

Refrain :
Dites oh ceux qui écoutez *** où est passée l’odeur d’El Bahdja (Alger)
Dites oh ceux qui écoutez *** où sont passés les Algérois

De tout endroit arrivent des arrivistes *** la fuite des villages à ramenée foule
La pudeur et le respect des femmes d’autrui ont disparus *** La fois et la religions se sont affaiblis
Où sont el mrama (el hayek) et chwachi (les chachiyates rouges typiquement turques) *** avec leurs files tombants
Il ne reste plus le goût spécial de Ramdane *** Plus d’Aïd et de fêtes comme avant
L’imitation des étranger les ont étouffés *** et inventés des nouvelles habitudes
El Hbaq (une plante très aromatisé et odorante) à été échangé par Errihane (une fleur innocenter) *** Et que dire du Jasmin…
Ou sont passé les Kaftans (habits de femmes) et el madjboud (l’art de la décoration de ces derniers) *** et le brodeur de soie est introuvable
Ou sont les artistes du cuir *** ou sont les sculpteurs de bijoux
Ou est le luthier *** ou sont les dessinateurs

Refrain

Ou sont les plats raffinés et les soirées *** ou sont les maîtres (sous-entends du chaabi) et les messam3ates (terme pour désigner une femme qui chante le hawzi, comme Fadela Dziriya, Meryem Fekkay… etc)
Les annonces avec les Youyous *** Et les mkahel (el baroud, fusil de chasse) aux épaules
ou sont les Qsayeds et les histoires *** Ou sont les meddahine (les poètes faisant éloge et gloire à Dieu et Mohamed (SAAWS)
Ou est Fadela Dziriya *** El Anka et les Fakhardjiya
Titiche (Boualem) et les zarnadjiya (troupe de zarna, incontournable dans un mariage Algérois) *** ils sont tous été oubliés
Ksantini (rachid) l’humouriste *** salués par les artistes
Ou est le noir Baba Salem *** Trompette et tambours et des m’Harem (foulards)
Et des foules autours de lui se rassemblent *** Oh qu’elles sont savoureuses ces années-là
La naïveté est partie oh toi qui comprends *** fini ces temps merveilleux
Refrain
Tu ne reconnais plus quelqu’un d’El Harrach (quartier) *** le fils de Hussein Dey (quartier) n’est plus !
Même à Koubba c’est guère mieux *** Tu ne trouvera même pas quelqu’un connu même de vu
Aux annasser tu ne t’attardera pas *** ne pleur pas oh meskine !
El Hamma (quartier) est en état de délabration *** salembier et aussi laakiba
Au cœur de Belcourt ma bien aimée *** s’est envolée l’odeur de mes parents
Beb El Oued et la Qasbah *** Le bon goût s’est fait des ailes et envolé
Bab Djdid et Soustara *** El Biar et Skala et Tagara
Bouzaréah et Zghara *** et Beau-fraisier très beau
Tout s’est délabrés malheureusement *** demandez aux plus anciens

Refrain

Oh la Balade qui m’angoisse *** cette nouvelle incroyable qui nous est parvenus
Rouiba, Reghaia et Dergana ont été exclus !!! ***Regarde El Bahdja (Alger) est en colère et ses murs sont pâles
Prenez exemple sur ce qui est arrivé au corbeau *** ainsi dans sa démarche il ne parvint plus
lorsqu’il a voulu imiter la belle *** La colombe au yeux noirs
La signification de ce proverbe nous a été laissé *** par nos prédécesseurs
Priez oh gens sur notre Prophète *** L’aimé de Dieu, le meilleur des hommes
Le fils d’Abdellah et père d’El Batoul (surnom de la fille de notre prophète) *** Fatma mère des deux hacene (hacene et houcine)
Il nous pardonnera le jour du jugement *** à nous et à nos parents
Je fini mes paroles dans ce récit *** avec « El Hamdoullah » au plus grand
Et mes prières sur le maître des hommes *** Le pur, taha le fidèle
Abdelmadjid Meskoud a dit *** fils d’El Hamma je ne me trompe pas

Par SLIMANI DJAMEL un ex. de l'ONAAPH.

Anonyme a dit…

ça finira mal avec le probleme des impots pour les avantages en matures.
bou'mhenni toi aussi tu est concerné au meme titre que boucheliti.
- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

Anonyme a dit…

Ya sahbi, tu ne lache rien meme celui qui a pris des chaussures "zawali", comment voulez vous qu'il se taise sur l'évasion fiscale et les grands coups de dilapidation.
Tu est détérminé bonne chance comme meme mais je te conseille sans l'aide de Dieu tu ne peut pas arrivé facilement a tes fins.Une main divine qui te conduira vers le sacre sans que tu sache comment.et espérant que les gens que tu accuse ne ferons pas la prison "3lach msaken" tu n'a pas peur que leurs mamans "yad3iwlek b'cher" mais c'est l'histoire de l'oeuf et la poule, moi j'ai assisté au renvois et les mutations des gens qui réclamé l'indemnité de nuisance, "msaken" eux aussi, pourtant ils n'ont rien fait ils ont juste réclamés leurs droit.
C'est un monde cruel et impitoyable, moi j'ai prié Dieu pour qu'il m'aide a m'en sortir de ce monde et il ma entendu.Hamdoulilah.
Nchallah takh'lass 3la khir pour tout le monde.
Je connais un proche parent responsable a la DRS de Ben Aknoun je vais lui demandé de rien faire ni pour les uns ni pour les autres.OK
Salut tout le monde.

Anonyme a dit…

We,new generation we said:
Viva the hyppy mouvemnts.
PEACE AND LOVE.

Anonyme a dit…

kh'lass tonton AIT YOUCEF tu est guéri tu ne me répond plus alors je peut me retiré.
Je m'excuse si je t'ai causé des torts,ou je t'ai manqué de respect,mais toi aussi tu ne devrait pas insulté tata KARIMA et tout les autres et me traité de tout les noms de oiseaux.
smah'li 3amou

Anonyme a dit…

l'emigré! vas te faire enculer ailleurs!!!

Anonyme a dit…

ça finira mal avec le probleme des impots pour les avantages en matures.
bou'mhenni toi aussi tu est concerné au meme titre que boucheliti.
- Les cartes de recharge pour les téléphones portables.
- Les costumes et chaussures attribués aux chauffeurs chaque semestre
- Les costumes attribués aux agents des moyens généraux chaque semestre
- Les habillements et chaussures attribués aux agents d’entretient chaque semestre.
- Les effets de sécurités (vêtements et chaussures) attribués chaque semestre aux gardiens, animateurs de sécurités et aux femmes de ménage.
- Les carnets de bon d’essence remis a certain cons sans contrôle ni vérification ni imposition sur salaires.
- Avantage gratuité de loyer
- La nourriture et l’hébergement dans les hôtels de luxes accordés à certain, au frais de la princesse et sans déduction d’impôts

Anonyme a dit…

il est passif et on lui donne le prenom de soad avant il etait actif. soad est identifiable juste en lui serrant la main.quand en appuie et en caresse du doigt son poignet cela signifie que nous avons envi de soad

Anonyme a dit…

soad viens stp

ait viens stp

Anonyme a dit…

Décidément Il a raison le gars qui avait évoqué le problème des impôts
C’est de la fraude fiscale.
Pourquoi l’onaaph ne retient-il pas les impôts sur les avantages en nature ?
Tout simplement parceque les vrais cons sont dedans

Anonyme a dit…

a la tete des cons biensur soad

Anonyme a dit…

وين الملايين

Anonyme a dit…

Bonsoir tonton je vient de comprendre la fable du Corbeau et du Renard.
C'est un grand honneur pour moi d'etre comparer au Renard puisque sa vient du grand Maitre.
Merci.
Et bon courage pour la résistance.

Anonyme a dit…

b'date tih bik ya moul lblog.......dommage ca devient du n importe quoi.
trouve autre chose.

Anonyme a dit…

La corruption, le clientélisme et l'incompétence font rage dans notre office, n'est-ce pas BENKACI?

Anonyme a dit…

Mais elle a ramenée quelqu'un de compétent, on a pas voulu de lui qu'es-ce qu'elle peut faire de plus ?
Accepté par la prestigieuse université UHA (Univesité de Haute Alsace) qui en campagnié de l'école de chartre (Paris),alimente : la Direction des Archives de France (DAF),les principaux ministères, la présidence,les institutions publique,les musées et les entreprises,en archivistes,documentalistes et muséologues.
Je me souvient elle combatté sur plusieurs fronts: le volet juridique, l'administration (DCRH),assistante du DG et meme les archives alors que ce role incombé au retraité qui campé dans son bureau toute la journée.
Peut-etre se sont ses subordonés qui ne replissent pas les conditions nécessaires qui été imposés par d'autres qu'es-ce-que vous voulez qu'elle face.
C'est tout le système qui marche comme ça.
S.V.P ne cachant pas le soleil avec un tamis et arrétez de vous en prendre a elle. Cherchez l'anomalie ailleurs,en commençant par éduquer votre langage.
Et si vous me répondez donnez moi une réponse constructive(puisque c'est ce que tu cherché) et pas de la merde.OK.

Anonyme a dit…

Et je veut juste ajouté quelque chose l'ambiance du 5 juillet me manque beaucoup on ma dit qu'hier le MCA et l'ESS on fait un partout. il y'a eu une foule des grands soir,malgré que je supporte la JSK, j'ai un penchant pour le doyen (Mouloudia)
Un CouCou a SID ALI HEDDAB et MAHMOUD BOUNADJAR.
N'challah tadou championnat.

Anonyme a dit…

dispose d'un stock de parfun ch.dior, pas cher 120 da des jeans toutes tailles hommes femmes enfants etudies tout marchandage . je fais meme des prix pour zaoualia et credit sur 10 mois ah j ai oublie, j ai un morceau de terrain 2eme main cote draria 635 m2 et un studio rue burdeau alger centre encore un oubli.......je vends meme du petit lait livraison a domicile 30 da le litre et de temps en temps un peu de beuurre pour les clients ( gratis)..................................................................au lieu de denigrer flen et feltana............c 'est mieu comme informationssssssss

Anonyme a dit…

Le morceau de terrain c combien ? Djay 3atrik ?

je paye en euro.

Anonyme a dit…

rubis sur ongle.

Anonyme a dit…

BELHADJ
N’oubli pas les impôts
Une brigade de l’inspection générale des finances (IGF) se prépare pour assiéger l’onaaph.
Prépare-toi BELHADJ pour répondre
N’oubli pas de prendre avec toi les couettes il fait froid à la prison
HABBA ZITOUNE = LITRA ZITE
Yek akhou

Anonyme a dit…

Voila, c'est le seul lieu qui me remonte un peu le moral "je suis mort de rire".
Ici les gens sont froid comme le climat, meme les beurs ta3 ch'koupi sont infréquentables.
Au fait,Ce belhadj tawa3na ?
Un Z'DI MOHiste.non

Anonyme a dit…

Hé le bougnoule tires-toi du Blog, casses-toi.
Berrani..........berra!!
Es-tu si indigent que ça ? Au point de ne trouver que le blog des travailleurs de l'ONAAPH pour faire fondre ta nostalgie!!!
Rentres au bled petit regagnes la chaleur des tiens. l'étranger est un "falzar" trop grand pour toi.D'autant plus que t'as rien à mettre dedans.

Anonyme a dit…

2eme assemblée générale à l'unité de Benaknoun
2éme saison
26éme épisode.

Ait youcef : Meheni Boucheliti qu’est ce que vous faites ?

Meheni-Boucheliti :
Nous n’avons jamais compris comment ils faisaient entrer le dentifrice dans le tube, alors nous le vidons et essayons de le remplir mais on n’y arrive pas et ca nous donne des angoisses betaphysiques que rien ne fait disparaitre, ni les joints, ni les prises en charge.

Tioura :
Si leurs femmes employaient une lessive qui fait disparaître les taches, ils ne seraient plus là.

Lakhdari :
Il ne faut pas les prendre pour des tarés, mais il ne faut jamais oublier qu’ils le sont. Ils ont inventés une mission syndicale pour rendre visite à Fate Hamon qui est rentré et qui leur a ramené des chocolats de Baraki zaama, made in suisse. Ils ont enfin découvert le cirage et maintenant ils se servent d’une brosse au lieu de leurs langues pour ses bottes.

Tioura :
Mais moi aussi, j’y étais et je suis content que sadiki Fate Hamon aille mieuxe.

Thermos :
Ha, ha, ha, ces syndicalistes, c’est comme le gruyère, plus il y a de gruyère, plus il y a de trous et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Je rigole bien malgré ma disgrâce. Ils sont dans un de ces états et depuis que Fate Hamon est parti ça empire.

Ait youcef :
Tais-toi, ne réveilles pas les gnous, ils pourraient se mettre à revendiquer alors que nous sommes une entreprise modèle. A une époque où l’inflation est reine et où tout augmente, les salaires, primes et indemnités ne bougent pas d’un centime depuis des lustres. Quelle maitrise ! Quelle gestion !

Lakhdari :
Bien sur, mais pour les travailleurs, ce qui est le plus dur dans le mois, c’est les trente derniers jours. Ah le syndicalisme est à l’ONAAPH ce que le mercurochrome est à la jambe de bois.

Droopy :
Le syndicat à l’ONAAPH, c’est un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles mêmes qui décident collectivement de ne rien foutre pour les autres.

Le maquignon :
Mais travailler paye plus tard et ne rien faire comme moi paye tout de suite, hi hi hi. Si le salaire gêne dans le travail, il faut supprimer le travail.

Les travailleurs :
Nous arrêterons de faire semblant de travailler quand vous ne ferez plus semblant de nous payer. Nous nous sommes habitués, au début, on se serrait la ceinture, maintenant c’est la ceinture qui nous serre.

Lakhdari :
Il vaut mieux être con qu’aveugle, au moins on voit les collègues.

Ait youcef :
Et les nuisances qui nous pendent encore au nez. Et Ouyahia qui va reprendre la chasse aux sorcières. Y échapperons-nous encore cette fois ?

Thermos :
Ils disent qu’on ne frappe pas un ennemi malade, mais alors quand pourrai-je me farcir Fate Hamon ?

A SUIVRE

Au moment où nous publions, il est toujours DG en convalescence, Ouyahia, regardes vers l’ONAAPH, le cauchemar continue.

Anonyme a dit…

Est-ce que l'opération "MAINS PROPRES" va toucher l'ONAAPH?
Parce que chez nous aussi la corruption fait rage!

Anonyme a dit…

Hé BENKACI, tu as un rancard ce week-end avec RARBOU?

Vous êtes la honte de notre espèce...

Anonyme a dit…

y a l'emi gris ta3 zmar salak rouhek thama ou bass si tu t ammuse a ecrire une autre fois tu auras un solde de tout compte bien negocie.... akhtoung....
Et toi qui te permets de manquer de respects a nos collegues sache que tu ne coute pas chere tu ne vaux rien meme pas basla. toi et qui d autre s ammusera a dire des grossieretes dans ce blogue y compris moul blog
je passerai la phase vulgarite que vous n avez jamais connus. alors rayhou tranqil. a bon entendeur salut


Si tu t'a

Anonyme a dit…

y a l'emi gris ta3 zmar salak rouhek thama ou bass si tu t ammuse a ecrire une autre fois tu auras un solde de tout compte bien negocie.... akhtoung....
Et toi qui te permets de manquer de respects a nos collegues sache que tu ne coute pas chere tu ne vaux rien meme pas basla. toi et qui d autre s ammusera a dire des grossieretes dans ce blogue y compris moul blog
je passerai la phase vulgarite que vous n avez jamais connus. alors rayhou tranqil. a bon entendeur salut


Si tu t'a

Anonyme a dit…

ma devise de la vie


c'est que j'apprend a
développe mes capacités,
de la créativité à travers
l'informatique mon métier le soir un film le weekend visite peu importe ou je ne laisse jamais mon esprit inactif.


je ris à la mondre occasion
et jusqu'à je perd mon souffle.
je pleure et je me permet d'avoir un cha&grin et je poursuis apres mon chemin je m'ntoure par tout ce que j'aime
que ce soit ma famill les animaux, les souvenirs,
la musique, les plantes, les loisirs, peu importe.
et ma maison est mon refuge.

je chéris ma santé
Elle est bonneje la préserve
Elle est instableje l' améliore et je cherche de l'aidesi possible

en aucun cas je ne vis dans le regret ni dans le remord. je di a ceux que j' aime je vous aime

Anonyme a dit…

cccccccccccccccccccccccccccc
































































































































ddddddddddddddddddddddddddddddddd











































































































hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh




























hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


















































jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj








































io

























oooooooooooooooooooooooo























^p^^^^^^^mmmmmmmmmmmmmmmmm






































































jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
















oooooooooooooooooo




















pppppppppppppppppppppp




























































pppppppppppppppppp
























^pppppppp

Anonyme a dit…

uiygff

Anonyme a dit…

lpdfkldffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin


t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin


t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin


t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin


t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin

t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin


t'es finis t'est'es finis fint'es finis fin fin fin fin fin fin

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 381   Suivant› Les plus récents»