samedi 4 juillet 2009

2eme assemblée générale à l'unité de Benaknoun

4eme épisode

- Fate Hamon 1er : Sadique, te voila enfin de retour, mais ou est ta main et ton œil ?

- Sadique : l'émir m'a coupé la main, parce qu'il trouvait ridicule qu'à mon age je porte un bracelet et que c'est « la yadjouz ». Quand à mon oeil, j'ai lorgné du coté du harem et il m'a éborgné. Et encore, si je n'étais pas ton envoyé, il m'aurait coupé bien d’autres choses. La prochaine fois envoie BOUCHELITI.
En tous les cas, c'est réservé, on peut partir quand tu veux.

- Fate Hamon 1er : Elle est bien bonne, je vois bien BOUCHELITI chez l'émir le soir en train de fumer un joint de Hashish au clair de lune et de chantonner du chaabi. Il lui couperait la langue et le larynx, et qui ira à sa place à la convocation du procureur ?
Non pas MEHENNI, qui doit faire une lessive et le ménage, il vient juste d'acheter une serpillière et du savon de Marseille parfumé à l'ignominie et à la trahison.
Voila que je commence à verser dans l'existentialisme. Comme mon ami BENELOUEZENE, un grand théoricien.
Pour lui le coran se devait d'être, dans sa bibliothèque, entre le capital et les mémoires de cheb khaled, dans ses citations aussi, très éclectiques le bonhomme que je salue impérativement, ou bien emperereument, ou je ne sais plus….

BOUCHELITI et MEHENNI, posez vos bières et vos joints et allez monter la garde.
Ce blog commence à prendre des proportions gigantesques et je me sens comme nu.
C'est comme si j'étais dans ma salle de bain, marbrée et que je me regarde dans le miroir. Je me dis, tu es beau, toi et intelligent. Ne soyons pas chiche, tu es génial. Toujours en train d'innover.
Tout le monde a une grille numérique, j'innove, la mienne sera alphabétique. Les autres ont un seul point indiciaire, j'innove, j'en aurais deux. Les autres gestionnaires ne bloquent pas, j'innove, je bloque tout ce qui passe devant mes yeux. Un jour, je bloquerais mon propre salaire.
Chez les autres, il y a une seule prime de panier, j'innove, j'en aurais deux. Et ça maaaaarche pour moi, ça plane pour moi. Jusqu'à quand ? Seul chikh BATBOUT le sait. Et encore.
Mais je fais bien des jaloux. Ils disent pourquoi ne respecte t-il pas les règles ? Quelles règles ? Moi, j'ai un double décimètre et je le respecte.
Je prends beaucoup de place. Hein, je ne peux m'arrêter de parler. J'adore ça. Il faut « qu’on se comprendre» me voir pendant les réunions. 10 heures d'affilée. Quoi « time is money » ? Mais je ne suis pas anglais moi « mossieur ». Je suis algéro-arabo-musulmo-berbero-…. « à pipré tous » !!!
Seul TIOURA est capable de m'égaler, mais je ne le laisserai pas faire. Je parlotte, je monologue, je soliloque. Seuls TIOURA et moi avons le droit de porter le caducet de lacoste.
Quoi logo, tu veux m'apprendre à parler « la France » toi ?
Ce qui est bien, vous allez vous esclaffer comme des baleines, c'est qu'il n'en sort rien de ces foutues réunions, à part ce que vomissent MEHENNI et BOUCHELITI à force de s'empiffrer comme des cochons.
Et on remet ça à chaque fois. Je suis un drôle de garnement, tu l'as dit et un cancre têtu, mais alors là têtu comme une bulle. Quoi, Qu'est ce que la mule a à voir la dedans.
La leçon ne porte jamais avec moi. Droit devant moussaillon. Pas d'arrêt pour réfléchir. Pas de marche arrière. Faisons un grand pas en avant vers le précipice.

- MEHENNI et BOUCHELITI essoufflés :
votre sainteté pékinoise, nous venons de communiquer avec chikh BATBOUT qui a formaté le disque dur de sa boule, a installé le «vistapé », l'a «turbolisé» avec XP xxl et a installé un écran «plasmatique» et devinez quoi ? Il a situé les lettreurs anonymes. Il y a la ci aie é, la «déésté », le service intelligent des anglais et le MOSSAD des israéliens. Et il a même su qu'une lettre toujours anonyme était en route dénonçant au procureur général d'Alger, BOUCHELITI et ses paiements de frais sur une rubrique qu'il n'avait pas le droit de toucher (NDLR : vrai de vrai, départ du courrier le 08/06/2009 à 15h30 GMT). BOUCHELITI, entre nous, veut tout vous mettre sur le dos. Il va s'engager dans les danseuses du ventre et partir vers les émirats en attendant votre sacre.

- LAKHDARI :
Ce n'est plus de la gabegie, la CIA, la DST, l'IS et le MOSSAD, ces occidentaux ont certainement eu vent de votre projet pour la présidence et ensuite l'empire et pour eux cela est anti-démocratique. Les israéliens eux ne veulent plus refaire l'expérience de leurs ancêtres avec votre ancêtre ramsés. Ce n’est pas gagné.


A suivre…


Tilleul plus d’effet ( accoutumance )


( NDLR) Au moment où nous publions, il est toujours DG, fumons du (Hé boucheliti envoie) ça nous fera peut être rêver , le cauchemar continue .