mercredi 1 juillet 2009

2eme Assemblée Générale à l'unité de Benaknoun

3eme épisode

DJELLAL : je ne vous croie pas, c'est la révolution ou quoi ? Je suis sur qu'il y en a parmi vous qui espèrent me détrôner. Pas mes fidèles MEHENNI et BOUCHELITI, surtout pas après la note par laquelle ils prennent en charge les frais engagés par les rebelles. C'est carrément du détournement, de l'abus de biens sociaux (l'argent des travailleurs à mon service exclusif pour effacer mes bêtises) ça, c'est de la pure fidélité. je les ai bien formés (déformés). ne reconnaître aucune autorité autre que la mienne. ce n'est pas comme ce rebelle qui a préféré l'exécution du jugement au poste éminemment supérieur que je lui offrais. Ah ! quelle ingratitude.

La Quinte, le 1er et 2eme duo : Pharaon, il y a une autre solution, courage, fuyons et éstons nous-mêmes l'office en justice après, nous sommes surs de vaincre, puisque aucune affaire, depuis la création de l'office n'a été gagnée.

DJELLAL : un Pharaon ne fuit pas, il ne démissionne pas. (NDLR : mais il peut être démissionné ou noyé), Peut être " irais-je alors donner de mes augustes connaissances aux étudiants des universités (Algériennes)".
Ou peut être me suiciderais-je, comme mon ancêtre Cléopâtre, mais seulement avec du musc d'escargot.
(Pas bête l'animal). Non, laissons ces misérables et allons bd Victor Hugo concocter une stratégie.
Je n'ai pas tout réussi, y compris à devenir DG pour échouer maintenant. Je suis protégé par Ra, les Oracles, la patte de Lapin, le HARZ de cheikh BATBOUT, mes Ersatz de diplômes et par les conjonctures.

Les travailleurs : enfin, le bonhomme a avalé un blue ray ou quoi ? C’est la dernière fois que nous le voyons.

DJELLAL et le reste dans la forteresse du bd Victor : mes fidèles et presque fidèles, il s'agit d'être prudents et stratèges. Préparer, non la fuite mais un retrait tactique, est une priorité, en attendant la reconquête. La quinte, vous allez nous préparer des radeaux de fortune avec les matelas anti-escarres que vous irez piquer au magasin central. Le 1er duo, allez voir la météo chez chikh BATBOUT. Le 2éme duo, continuez à surveiller le Blog et tendez vos grandes oreilles pour me ramener les informations. Qui Détient l'information gagne la guerre. vous n'êtes pas aussi efficace que «Thermos : SEBAI», mais il est occupé.
que cela soit écrit et accompli.

MEHENNI, BOUCHELITI, TIOURA ET LAKHDARI : quand est ce qu'on mange ?

A suivre….


(NDLR) Au moment où nous publions, il est toujours DG, fumons du AR’AR, le cauchemar continue.