mardi 2 juin 2009

De nombreuses personnes ont été renvoyées hier 18 mars 2009 par le personnel exerçant au centre Onaaph de Ben Aknoun à Alger, pour un motif qui n’avait pas lieu d’être. Les usagers de ce centre ont été invités à se présenter à une autre date en raison de la visite qu’a effectuée le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, M. Tayeb Louh, dont le passage n’avait pourtant pris que quelques minutes. C’est ce qu’on appelle de l’excès de zèle.

5 commentaires:

homolibirus a dit…

cela dénote la bassesse d'esprit qui prevaut à l'office depuis son avenement en tant que "DG", son caractere mesquin, escobar, pusillanime, gredin et margoulin.
le "gamin" en mal de maturité est tres mal entouré. chaperonné par de veillots retraités au passé putrifiant, habitués à la rapine et à la reptation.

Anonyme a dit…

oozkknzdkn

Anonyme a dit…

Ce blog est intéréssant du fait qu'il permet une liberté d'éxpréssion et aussi il nous révele la bassesse et la subjectivité de ses concépteur.
Malgré tous les révélation qui son du domaine du secret de polichinelle,il est y a une vérité que nul ne peu nier,que depuis l'installation de l'actuel DG, l'entreprise commence à connaitre un nouvel éssort dans le domaine du dévellopement et l'organisation,et c'est cela qui provoque votre désarroi,et votre ésemparement,nous assurons que comme par le passé notre office résisteras a vos balivernes.
signé; un cadre libre et indépendant

Anonyme a dit…

chapeaux bas aux créateurs de ce site!!! moi un simple employé de l'onaaph je constate que la corruption, les passes droits, la bureaucratie et l'incompetance gangrene les entreprises publiques gerés par des vieux dinausores retraités corrumpus et corrupteurs a l'images des decideurs de notre pauvres ALGERIE. qui ne veulent pas laissé leurs places a la nouvelle generation. malheureusement notre laxisme fait perduré les choses VIVA LA REVELUTIONE

Anonyme a dit…

Les cadres libres seraient crédibles si et seulement s`ils revelaient leurs identités!!
LE RESTE EST DE LA PURE DIFFAMATION.